Breizh Jap' Car Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Jap' Car Event

Forum consacré à l'évènement Breizh Jap' Car Event - rassemblement d'autos japonaises en Bretagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels

Aller en bas 
+26
HANGAR PLAYER
mathieu
kevinou
Jerbalp
selhig
To@d
doul
Onibi
mr abitbol
Dodge
mixm
chocapic'S
_Doug_
fanchnbont
EE8
nitrous
street41100
LOLO
Sayuria
Nasty
fab
gunt
gwildwen
DC one
Lazy_Oliv
dranil
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lazy_Oliv

Lazy_Oliv


Messages : 187
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Betton (35)

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:34

La seul que j'ai eu c'est la GSXR. Sinon soit c'est flou a mort, soit la moto est déjà passer.

Dranil tes photos sont carrément bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Olivier-Buffet-Photographie/14585
street41100

street41100


Messages : 113
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : 36-41-79

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:05

serie sur la Chabbas Mobile !! XD

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Dsc_0315

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Dsc_0316

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Dsc_0317

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Dsc_0318

on ma dit de ne pas mettre ce type de photo la
mais celle j'ai envie de la mettre dans la serie

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Dsc_0319
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 44

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:10

street 41 tu gere trop!!!
terrible le shoot des sub!! ca deboite grave c'est trop beau la facon dont tu les mets en valeur..

quand au crx je suis ravi de les mettre dans ma collection!!!!
ta raison celle de la jante est terrible!! ca m'ai jamais venu a l'espris de la photographié comme ca!!!
ca dechire!!

Revenir en haut Aller en bas
street41100

street41100


Messages : 113
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : 36-41-79

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:14

fab a écrit:
street 41 tu gere trop!!!



merci a toi Fab
ton CRX est vraiment terrible , premiere fois que j'en vois un avec ce setup !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 44

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:17

street41100 a écrit:
fab a écrit:
street 41 tu gere trop!!!



merci a toi Fab
ton CRX est vraiment terrible , premiere fois que j'en vois un avec ce setup !
bravo !
ben merci!! en fait je crois que ma caisse et toi vous vous etes bien trouvé!!!!
l'année prochaine je pense revenir avec un autre crx bien plus mechant avec le moteur a l'arriere (si j'ai le tps de la finir d'ici la...)
tu pourra a nouveau te faire plaisir!!

en tout cas merci..
Revenir en haut Aller en bas
DC one

DC one


Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2009

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:17

+1 avec Street, merci Fab
Revenir en haut Aller en bas
street41100

street41100


Messages : 113
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : 36-41-79

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:19

fab a écrit:
street41100 a écrit:
fab a écrit:
street 41 tu gere trop!!!



merci a toi Fab
ton CRX est vraiment terrible , premiere fois que j'en vois un avec ce setup !
bravo !
ben merci!! en fait je crois que ma caisse et toi vous vous etes bien trouvé!!!!
l'année prochaine je pense revenir avec un autre crx bien plus mechant avec le moteur a l'arriere (si j'ai le tps de la finir d'ici la...)
tu pourra a nouveau te faire plaisir!!

en tout cas merci..

oui surement

sa sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 44

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:35

DC one a écrit:
+1 avec Street, merci Fab
de quoi?? c'est vous qui faut remercier!!!!!!!!!!! content de profiter de votre talent!!!!!!!!!

elle viens de doubler de valeur la caisse!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nitrous

nitrous


Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 37
Localisation : Mésanger (44)

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:43

on a l'impression que l'ED est toute pitite a coté de Chabbas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerbalp

Jerbalp


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Chateaubourg 35

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:49

je me suis décollé la rétine !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked superbe les gars !!!! merci !
Revenir en haut Aller en bas
kevinou




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2009

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:06

MA-GNI-FIQUE !!!!


super tof de tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont

fanchnbont


Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 46

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:55

juste une de néotux pour ce soir:

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 75702478

Revenir en haut Aller en bas
dranil

dranil


Messages : 204
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 34
Localisation : Vannes

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:13

elle sont vraiment sublime ses photos !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont

fanchnbont


Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 46

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:25

merci pour lui Wink

les tiennes sont plutôt pas mal aussi, j'aime particulierement la calandre de la sti, et le shooting près de l'écluse
Revenir en haut Aller en bas
Lazy_Oliv

Lazy_Oliv


Messages : 187
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Betton (35)

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:02

Je suis un peut déçu de pas avoir fait d'autres cliché des Skyline, il y avait beaucoup de monde au tour.

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Img6238800x600
Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Img6239800x600
Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Img6241800x600

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Img6242800x600

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Img6224800x600


Dernière édition par oliv-15 le Jeu 16 Sep - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Olivier-Buffet-Photographie/14585
Lazy_Oliv

Lazy_Oliv


Messages : 187
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Betton (35)

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:03

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Img6226800x600

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Img6227800x600
Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Img6228800x600

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Img6229800x600
Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Img6231800x600


Dernière édition par oliv-15 le Jeu 16 Sep - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Olivier-Buffet-Photographie/14585
Lazy_Oliv

Lazy_Oliv


Messages : 187
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Betton (35)

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:03

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Img6233800x600

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Img6235800x600
Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Img6236800x600

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Img6237800x600
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Olivier-Buffet-Photographie/14585
mathieu

mathieu


Messages : 1194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 84
Localisation : An Orient

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:55

Avant d'en voir en vrai, je préférais la R34 aux autres GT-R. Maintenant, après avoir vu les R34 et la R33, eh bien, je préfère la R33. Plus fluide.

En tout cas, vos photos sont magnifiques. S'il y a un forum où on donne les ficelle pour retoucher du même style, je ne dirais pas non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EE8
Admin
EE8


Messages : 2009
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 111
Localisation : BalZaC CitY - St-Brieuc - 22

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:00

mathieu je pense que c'est avant tous une question d'expérience dans les prises de vu et dans le choix de son matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com/forum.htm
mathieu

mathieu


Messages : 1194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 84
Localisation : An Orient

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:12

Oui, oui, bien sur. Mais les photos sont retouché joliment et il y a une sorte de rond clair qui entoure les voitures et quand tu regarde bien, le reste de la photo (surtout les angles) sont plus sombres (regarde la première avec la R33, juste au dessus).

Je parle du rendu après retouche. Les peu de photos où je me dis : "Ouah! J'en ai fait une magnifique cheers", j'aimerais pouvoir les retoucher pareil. Sinon, tu as raison, le matos et l'expérience, ça joue énormément.

J'aimerais bien prendre le temps, un jour, d'apprendre plus à faire (et retoucher ^_^.) la photo automobile comme celle qu'on voit ici.
Revenir en haut Aller en bas
DC one

DC one


Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2009

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:31

C'est le vignettage ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
HANGAR PLAYER

HANGAR PLAYER


Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2009

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:11

Superbe! connaissant tout les photographes personellement (sauf fanchnbon ) je dois dire que vous avez super bien "bosser" (si je puis dire ^^)!!

DC, t'es enfin revenu sur "le droit chemin" ^^ et la serie avec les Sub, notament la 1ere est superbe! Celle avec le bateau et la Sub d'Onibi est magnifique aussi Cool (portrait)! Bien d'autres mais je te le dirais au coup par coup sur FB Wink

Olive, un peu trop sombre comme on le dit tous, mais y'a rien a dire car tu est vraiment + que débutant (je ne dis rien mais je vois l'evolution de beaucoups de shooters... Wink ) et c'est pas facile de sortir un truc qui dechire des le premier "vrai" rasso pour toi, ou en plus, t'est nommé "shooter officiel"! Pression quoi... Ca me rappel Kevin quand je lui est annoncé son role de shooter dans la HN2...xD!
C'est pas facile et evident meme avec du bon matos, tu l'a fait et ca ne peux que t'enrichir! Continue et n'hesite pas a réedité les photo que tu aime bien avec d'autres traitement ou correction du au feedback Wink

Kevin Renard Photography AKA Street41100 my god, rien a dire...
Arrow Tu m'eneeeeerve!!!!!
What a Face

Tony j'attend d'autres serie pour me prononcer Very Happy Wink

Et franchnbon (vl'a le pseudo...^^) y'a des tueries dans tes serie Shocked ! T'as l'air de s'avoir ou t'arreter dans le post traitement et tu as certaines prises de vue qui font tres mal!
Arrow Là je crois que le staff a oublier une chose...Un franchnbon en "shooter officiel" aussi! On se serais régalé car je pense que ca aurait été "franchemenbon"! Wink

Revenir en haut Aller en bas
EE8
Admin
EE8


Messages : 2009
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 111
Localisation : BalZaC CitY - St-Brieuc - 22

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:26

eh bien didonc Hang' que de compliments ^^

je remet juste en place une petite chose
notre ami fanch est en faite motard Wink
les photos viennent d'un de ses amis qui est photographes semi-pro

il me semble qu'il était question de le prendre dans l'équipe. seulement le manque de temps nous à un peu fait zapé l'affaire :s
nous n'avons pas eu le temps non plus de gérer d'autres choses. comme la fixation d'une cam sur la goldwin et de faire une séance shooting uniquement pour les motards ... ce sont des choses que l'on espère corriger l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com/forum.htm
DC one

DC one


Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2009

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:29

Merci Seb Wink
Et comme je l'avais dit lors de mes précédents shoot, je devais en passer par là pour décortiquer les différents setup de plusieurs preset lightroom qui présentaient des caractéristiques qui me paraissaient intéressants et comprendre à quoi servaient les différents réglages.
Je pense que niveau post traitement, j'ai quelque chose de pas mal au niveau de la base, à présent je dois bosser sur les prises de photos en elles mêmes.
Surtout faire gaffe dès la prise aux lumières, zones d'ombres, etc ... car j'en ai plein qui ne sont pas exploitables à cause de ça et j'avoue que jusqu'à présent, je ne faisais pas trop attention à ça lors de mes shoot, je travaillais surtout l'angle, la compo, et évitais les reflets et ombres de l'environnement autour de la voiture, mais je ne regardai pas trop ce qui se passait sur la voiture en elle même ... et pour ça, va falloir shooter beaucoup maintenant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nasty

Nasty


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 43
Localisation : loudéac

Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:31

v'la comment elle déboite toutes ces photos!!!!!!!!!!!! Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels    Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et Vidéos des photographes et caméramans officiels
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos & vidéos BJCE#2
» Photos & Vidéos sur le BJCE#3
» Photos & Vidéos du BJCE#4
» Vos photos & videos du BJCE#5
» Vos photos & videos du BJCE#6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Jap' Car Event :: Events :: Ballade Breizh Jap' Car Event 2010-
Sauter vers: