Breizh Jap' Car Event

Forum consacré à l'évènement Breizh Jap' Car Event - rassemblement d'autos japonaises en Bretagne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires sur le BJCE#2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
charly

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 15:35

journée vraiment au top! merci aux organisateurs!
a l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redji01

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 18:52

Très bonne journée pour notre part

Rencontre très bien organiser et géré .

Merci au motard pour le travail fait sur la route car certaine personne était vraiment pas patiente et piquait leur crise sur vous Mad

Il y avait de la très belle caisse

Juste pour apporter un point négative de MON POINT vue , le manque de diversité dans la liste des voitures sélectionner , alors qu'il y avait un large choix sur le plateau

Parcontre je remet pas en cause le nombre de voiture sélectionner

1 voir 2 civic aurai suffit et non pas 4 ou 5 ( me souvient plus trop du nombre exacte )

Mais bon une histoire de gout et couleur quoi .

Bravo a vous cheers
Nasty

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 19:45

encore un grand bravo a tout le staff et les motard cheers

journée inoubliable une fois de plus!! cheers vivement l'année prochaine!!! cheers

1 ans a attendre la vache!!! affraid Sad Laughing
ed

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 20:55

super journée encore mieux que l'année derniere .
merci aux organisateurs et au motards .
en plus ils acepptent les vieilles Very Happy c'est cool
des beaux paysages et des gonzs sympas nikel.
peut etre sur deux jours le prochain rasso ?
xavier
Averell

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 21:12

Moi je trouve ça honteux de faire lever les gens aussi tôt un dimanche matin ! bag!

Une super journée, comme l'année dernière ! cheers

Le soleil était avec nous, les motards ont fait un travail génial, sans eux il aurait été impossible de rouler en convoi ! Et merci à vous aussi pour votre patience, parce que vous êtes tombés sur pas mal de boulets !

En ce qui concerne l'organisation, rien à redire, c'était vraiment bien organisé ! Vous avez dû passer du temps à tout mettre en place, je pense qu'on peut tous vous en remercier ! J'espère que vous avez pu vous aussi profiter un peu de cette belle journée !

Ah oui, j'allais oublier une dernière chose ! Merci beaucoup pour l'animation finale sur le parking du Super U, c'était une idée géniale d'embaucher un intermittent du spectacle pour jouer Dédé l'alcoolique au volant de sa magnifique Aixam de compète ! lol!

Vivement le BJCE #3 ! bounce ^^
fanchnbont

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 21:18

lol! je l'avais oublié l'ancien avec son axiam lol! lol! lol!
Nasty

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 21:21

exact lol! lol!
Kenavo

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 21:42

J"ai ete surpris de voir que les participants etaient aussi calmes....
Dans nos rassemblements, et lors des traversees de patelins, on aime bien sonoriser les lieux... a coup de rupteur pour les uns et de klaxon pour les autrres... et pi on adore faire des coucous a tous ceux qu'on croise...
Heu... siouplai... pour le prochain BJCE.... mettez le bordel ... en plus ca nous aide pour la secu...
Les gens et autres automobilistes sont scotches sur place et oublient de raler...
Bon, pour le prochain on vous aidera... cheers cheers cheers cheers Laughing jocolor
Matth

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 21:57

A mon tour de donner mes impressions !

Super journée, plutot ensoleillée !!!
Environ 180 voitures japonaises !!!
De la bonne humeur !!!

Voila en gros le résumé

Je pense que les photos parlerons d'elles mêmes. Mais c'était vraiment une super journée à ne surtout pas rater. Le tracé était très bien (la baie de Cancale est magnifique).
On s'est bien délirés avec ma copine et les copains à dire bonjour en gens. Les feux pop-up de la MX5 on bien servit

Il y avait de très bonnes caisses bien stylées et avec de bonnes prépa. Mais aussi des caisses full stock (comme ma MX5 ).
Le groupe de Skyline GTR était vraiment impressionnant. Ce sont vraiment de super caisses qui ont une gueule hallucinante.

Je suis largement partant pour la prochaine édition !!!!

Merci aux organisateurs et aux motards. L'organisation était au top !!!!

Vivement les photos
EE8
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 21:59

Moi je vous dis merci à tout les participants. vous avez été tous très kool et vous avez respecter suffisamment les consignes pour que cette journée ce passe du mieux possible et reste le plus longtemps graver dans nos tête :'D

Merci aux motards qui ont fait un taf de malade et ont gérer l'affaire comme des dieux. à en voir la journée et les commentaires qui ont suivis. je pense que tout le monde est du même avis et qu'on ne peu que les remercier de nous avoir autant aider
Kenavo. respect à toi pour ton professionnalisme ... et de même pour GG et Fanch qui étaient présents au repérage ... et à votre méga dose d'humour tout au long de la prépa et lors du rasso :')

Merci aux photographes et cameramen
photographes: dranil, DC one, street41100, oliv-15
cameramen: Glenn, Yohann, CeliKaos (du coup CeliKaos. j'étais tellement pris dans mon orga que j'ai même pas eu le temps de venir te voir :/ )
les gars vous avez fait un excellent taf lors du rasso. et j'ai vraiment hate de voir vos productions sur le forum Wink

encore merci à Hang' pour son taf avant le rasso. et perso j'suis deg j'ai pas eu le temps de rester discuter :s

et bien sur merci aux organisateurs avec qui ont à bien galérer à mettre cette journée en place lol!

en tous cas nous prenons notes de vos critiques et nous verrons ce qu'on peu faire pour 2011 Wink

Dernière édition par EE8 le Mar 14 Sep - 16:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://street-japan.aforumfree.com/forum.htm
Kenavo

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 22:17

Heu... je crois que j'ai la solution ... apres le Vivier, sur la route cotiere, y avait un photomaton sur le cote.... en plus, ils envoient les photos a domicile si on le demande....
Gunt, Doug, EE8, je propose que sur cette portion de route on accelere le convoi a 100km/h...
lol! lol!
En plus on gagne des points.... hein? Non? Ah, l'inverse..... cheers bom
BEN.Esi

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 22:18

Kenavo a écrit:
Heu... je crois que j'ai la solution ... apres le Vivier, sur la route cotiere, y avait un photomaton sur le cote.... en plus, ils envoient les photos a domicile si on le demande....
Gunt, Doug, EE8, je propose que sur cette portion de route on accelere le convoi a 100km/h...
lol! lol!
En plus on gagne des points.... hein? Non? Ah, l'inverse..... cheers bom
lol! bien vu!!
nitrous

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 22:31

je reposte mon commentaire ici geek

bien rentré pour ma part aussi!! je suis bien content de cette journée qui m'a permis de revoir les copains rennais et découvrir des nouveaux passionnés! les Skyline R34 GTR étaient toutes très imposante et impressionnantes. les ejsquadiens, toujours au taquet

j'ai des souvenir plein la tête, vivement les photos!

je tient a remercier l'organisation et les motards qui ont fait un travaille formidable!!!

apres, je suis un peu du meme avis que Kenavo, on aurait pu faire un peu plus de bruit, mais je pense qu'on serait rentré avec des gros bourdons dans les oreilles! lol!
fanchnbont

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 22:31

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Kenavo

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 22:35

Bof... des bourdons on en avait deja plein la visiere....alors un peu plus.... lol!
fab

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 22:50

charly a écrit:

content que ca t'ai plu tit soeur!!!!!!! Laughing

EE8
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 22:59

fab a écrit:
charly a écrit:

AHHHHHHHHHHHH c'est ta soeur
tout à l'heure j'me suis demander vite fait qui était charly. car j'me souvenais pas en avoir vu sur la liste des inscrits ^^
puis forcement sans les jantes fluo de son avatar ca n'aide pas lol!

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 23:03

perso j'ai eu de la "chance " d'etre selectionné avec mon crx a jantes rouge(lol) mais tres sincerement si ca n'avais pas ete le cas j'en aurais pas fait une maladie!!!
a la base c'est un rasso avec ballade..le shooting c'est un bonus! et puis c'est pas un concour de tuning!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste un ptit truc a dire a part:dommage que autoworks n'est pas fait le deplacement..un rasso d'une tel empleur merite largement une double page dans ce magazine!
...et ca aurai resolu le ^probleme de selection de shoot...

en tout cas encore bravo et a l'année prochaine tjrs en crx mais avec le moteur a l'arriere!!!!!!!!! affraid

fab

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 23:05

EE8 a écrit:
fab a écrit:
charly a écrit:

AHHHHHHHHHHHH c'est ta soeur
tout à l'heure j'me suis demander vite fait qui était charly. car j'me souvenais pas en avoir vu sur la liste des inscrits ^^
puis forcement sans les jantes fluo de son avatar ca n'aide pas lol!
c'est clair!!!!!!!!!! le frangin en crx bleu et ma soeur en eg jante fluo,l'année prochaine je ramene ma grand mere en n600!!!!!!!
a bientot et venez nous voir quand vous voulez!!!
gunt
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 23:06

Pour ce qui est du parking du SuperU, en effet c'est pas ce qu'il y a de plus sympa comme endroit mais c'est ce qu'il y a de plus pratique que ce soit pour ce garer le plus rapidement possible (pour rappel l'année dernière on a mis plus de 1h30 pour garer tout le monde à Quiberon et environ 20 minute cette année) et aussi pour le départ avec la station essence sur place qui a servi à pas mal de monde et pour facilité le départ de tout le monde.

S'il y a d'autres choses que vous pensez perfectible nous sommes bien sur près à les entendre, on sait bien que tout n'est pas parfait mais on fait de notre mieux Wink
EE8
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 23:11

tien en parlant du "photomaton" sur le bord de la route
bon les voitures roulaient au pas donc pas de souci
mais niveau motards personne ne c'est fait flasher j'espère ???????

sinon pour les solutions au problème on va y réfléchir Wink

mais si sur ce coup on pouvait revenir au commentaires (bon et mauvais) du BJCE#2 . ca serai kool Wink

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 23:15

EE8 a écrit:
tien en parlant du "photomaton" sur le bord de la route
bon les voitures roulaient au pas donc pas de souci
mais niveau motards personne ne c'est fait flasher j'espère ???????

Au pire, si les motos s'étaient fait surprendre, avec un peu de chance il y aurait eu une voiture en plus sur la photo, et dans ce cas, c'est poubelle direct. Mais c'est vrai que dans l'euphorie, c'est facile de se faire surprendre ! Wink
HANGAR PLAYER

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 23:24

TERRIBLE!  What a Face

Temps impec, spot de Ken Block, super organisation, Maxi Cruising, Maxi caisses, mini caisses, Bref, je crois que c'est le deuxieme week end le plus court apres la Hangarnight ^^!

Nous perso, avec Kevin, Rémi et d'autres on s'est tapé des délire comme on avais jamais fait! Comme un fantasme réalisé en fait ^^! On vous feras voir nos photo "décalées" du BJCE comme meme pas vous vous serez doutés  Twisted Evil ! J'ai surkiffé voila...

Merci les gars, l'orga, votre hyper sympathie, les collants de Sayu, la supra bleue, la VspecII (oO), les jantes bleues, roses, oranges, jaune fluo, les rides cleans, la prosternation d'EE8 (t'est une dingue ^^), les caisses Dirts, les spots, et plein d'autres images genre etc etc etc.... Merci Sammy pour m'avoir mis l'intestin dans le dos, Merci ceux qui sont venus me voir pour discuter  Wink , Kevin, Rémi, tous...big up!

Un seul défault quand meme...

Arrow Il aurais pu nous donner 3 pailles avec le Sojasun quand meme... elephant

Aller ca na rien a faire ici mais je la balance quand meme tiens...

D'autres a suivre evidement  Very Happy

Merci les Breizhiens, vous avez déchirés Wink 
fanchnbont

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 23:36

pour le photomaton sur le côté ne vous inquietez pas, tout se qui prend par devant on fait un grand sourire et un joli signe de la main lol!
Pour les photos je ne me mêle pas du shooting et du spot mais je vous informe juste que nous avions également avec nous un photographe semi-pro qui a shooté toute la journée en moto, il doit avoir pratiquement tout le monde... je crois qu'il a 600 photos, évidement a trier mais quand même Wink

sinon pour l'organisation j'ai quand même un petit truc a dire mais ça concerne seulement les motards, on peut le vérifier sur la video qui est en ligne sur dailymotion, quand un motard bloque une route et qu'un autre arrive derriere, il le relais, il ne passe pas a côté pour se ballader Shocked ça a obligé certain, moi le premier, a remonter 40 à 50 caisses quelquefois, et même si ça m'a permis de faire un run avec une R34 cheers et me taper une bourre on prend quand même des risques...donc 20/25 voitures a remonter ok, mais pas plus...enfin ça c'est un soucis a regler entre motards Wink

Pour le reste je dis bravo aux organisateurs car vous avez eu beaucoup de taff et tout ça c'est bénévolement donc chapeau a vous cheers

vivement l'an prochain moi en moto, et madame en................vous verrez bien bounce
Sayuria
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 23:45

Bah ils étaient trop meugnon mes collants cat
J'ai pas pu ramener ma caisse il fallait bien que je sois originale quelque part geek

Sinon je tiens a remercier tout les participants car sans vous tout ça n'aurait pas pu se réaliser!!
Encore déçu de ne pas avoir parler avec tout le monde, rencontrer tout les proprios mais le temps nous manquais. En tout cas pour les gars qui m'ont supporté ce dimanche merci a vous je me suis vraiment bien éclatée et qu'est-ce que j'ai rigolé!!!

Et surtout a nos amis les motards qui ont fait un taff de malade et qui ont supportés la mauvaise humeur des gens! Et puis a mes collègues organisateurs et les photographes pour me supporter I love you

Et puis les gars avouez que c'était un rasso de malade les photos dans l'histoire c'est quoi? un mini détail qui m'a même pas boucher le trou de mon derrière elephant

Sinon toutes critiques est bonne a prendre c'est sur et comme chaque année on fera en sortes pour vous satisfaire et vous surprendre au BJCE #3!

A l'année prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   

Commentaires sur le BJCE#2
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant