Breizh Jap' Car Event

Forum consacré à l'évènement Breizh Jap' Car Event - rassemblement d'autos japonaises en Bretagne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires sur le BJCE#2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LOLO

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 23:47

Top journée , merci aux organisateurs et aux motard !!!! Et les autres !!!!

Photographes , hommes , femmes , jojo la bricole, edouard le canard drunken

Super journée , belle ballade, bons délires , belles caisses, belles photos !!!!!!!!!

Je verrais bien une organisation sur 2 jours , le samedi, avec barbuc le soir , camping !!!!

Et pourquoi pas choppé une piste de run pour le lendemain ( un vieil aéroport ou autre )

aprés c'est une autre paire de manche, mais ça pourrait donner encore une autre dimension à l'événement !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Lun 13 Sep - 23:57

LOLO a écrit:
Top journée , merci aux organisateurs et aux motard !!!! Et les autres !!!!

Photographes , hommes , femmes , jojo la bricole, edouard le canard drunken

Super journée , belle ballade, bons délires , belles caisses, belles photos !!!!!!!!!

Je verrais bien une organisation sur 2 jours , le samedi, avec barbuc le soir , camping !!!!

Et pourquoi pas choppé une piste de run pour le lendemain ( un vieil aéroport ou autre )

aprés c'est une autre paire de manche, mais ça pourrait donner encore une autre dimension à l'événement !!!!!!!!!!!!
+100000000000
vive lolo!!!!!!!!!!!

on sait tres bien que ca serai chaud a organiser mais c'est vrai que ca serai le top!!!
shindara

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Mar 14 Sep - 0:11

oui lolo c bien

moi je suis contant on a mis l'ambiance Laughing Laughing
Nono-Senpai

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Mar 14 Sep - 1:43

C'est bon je viens de rentrer (comment sa je suis en retard)
bon bonne journée pour moi aussi.
La semaine avait mal commencée avec mes 2 voitures qui était en rideau, j'ai prit celle qui avait le moins de truc à faire (2 soir à bosser dessus jusqu'a 23h, je finissais pas à la bougie parce que j'ai l'électricité mais je bossais presque à l'aveugle, Bref (pépin de son prénom) fin de semaine la voiture roule mais elle a optée pour un peinture dalmatien (blanche avec des taches noires) donc samedi soir nettoyage complet à partir de 19h, interieur, exterieur, carreau des vitres, on redonne un éclat aux plastique et l'a une idée me traverse l'esprit, un coup de polish va finir de la rendre propre, résultat: à 1h15 la voiture est enfin propre, le temps de préparer mes affaires, une petite compile de musique pour la route, et le temps de compter tous les moutons du troupeau (ils étaient beaucoup, j'ai arrété de compter avant la fin) j'arrive enfin à m'endormiraux environ de 4h Shocked .
Heureusement que c'est pour la bonne cause parce que le réveil a failli traverser la pièce quand il a sonné à 7h
Bref, je sens que j'oublie un truc mais je pars quand même de chez moi.
Point de rendez vous du convois, les voitures arrivent petit à petit.
Merde il manque mon collègue motard, il est 8h36 ont part dans 15 minutes, mon collègue habite à 25 minutes de la, je l'appelle dans l'espoir qu'il ne décroche pas, et la il me dit qu'il vient de se lever et qu'il va arriver.
Bon ben y'a plus qu'a attendre, 8h50, la moto arrive en même temps que la dernière voiture.
On part donc tranquillement vers Hédé mais
en chemin elle rencontre, la riretteuu la rireeettteuu
en chemin elle rencontre, un p'tit soucis mécanique.
j'entend un "clac" et à l'accélération suivante, j'entend mon moteur qui tape et mon levier qui bouge, exactement les mêmes symptomes que quand mon support moteur avait laché.
Résultat, je peux plus faire le con, j'ai encore fracassé mon support moteur.
Sur la route notre convoi rattrape celui des brs, la fin de trajet va être drole.
Bref (encore lui), on arrive enfon sur le point de chute, on fait un peu les con (les SJR sont dans la place) et la affraid , c'est ça 180 voitures? sa fait du monde quand même.
on fait un premier tour, un deuxième tour parce qu'on a raté des voitures au premier.
Au bout d'un moment vient l'heure du miam-miam (je vous est dit au début de mon roman que j'avais oublié quelque chose) c'est la que je me rend compte que sa sert à riend de chercher les chips quand on les a oublié.
Le reste de la journée c'est déroulée comme les autres l'on indiqué, si ce n'est qu'a plusieurs moment on a entendu des gamins sur le bord de la route dire " hann, c'est K2000", bande d'incultes k2000 est noire pas blanche, va falloir revoir leurs classiques.

bon j'arrête de faire le con à écrire autant de mot sinon personne va lire jusqu'a la fin.

En bref (sacré pépin):
Les plus:
-Bonne journée
-Bonne ambiance
-Beau temps
-Une super gestion du convoi par les motards
-Les tables le long du canal qui était libres pour qu'on puisse manger

Les moins:
-Trop de monde (comme dans tous les rasso, on a pas le temps de discuté avec tout le monde, j'ai apercu les D2J de loin seulement, et d'autres aussi)
-Les automobilistes sont vraiment pas patient du tout, c'est pourtant pas long un convois de 180 voitures.
-Le magnifique paysage du super U de Cancale
-La sélection de voiture qui a dérangé du monde.
Sur ce point comme on a pu en parler avec EE8 le soir, la sélection aurait probablement été moins gênante si par exemple vous aviez fais un vote à hédé ou chacun y inscrivait sa voiture coup de coeur. Les voitures remportant le plus de voix pouvant être shootées. Bref, faire un genre de concours d'élégance.
Comme beaucoup j'étais pas la pour être shooté "officiellement", mais j'avoue que le procédé m'a paru bizarre.

bref sur ce, vous pouvez deja me mettre sur la liste pour 2011 et j'espère que d'ici là ma Zeto sera de nouveau sur la route, palam palalalam

Bizoux les coupains, les coupines
Voir le profil de l'utilisateur http://street-japan.aforumfree.com/portal.htm
Nono-Senpai

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Mar 14 Sep - 1:46

roo putin ce que sa fait beaucoup a lire lol!

j'en profite pour dire que comme mon image d'avatar ne fonctionne plus, si quelqu'un à une belle photo de ma charrette, qu'il me fasse signe
merci
Kenavo

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Mar 14 Sep - 10:35

Si vous cherchez des idees trajets virees, on en fait pas mal dans notre coin... on pourra vous filer nos books. Pour nous tout est bon comme pretexe pour rouler. Bon... on reste en contact de toute facon car je crois qu'un de nos membres, (et pas des moindre...) va rouler en jap'car et moi, avec votre permission, je resterais bien inscrit, car j'adore ces caisses...
Alors a bientot et pour ceux qui trainent secteur Nantes on se verra surement du cote de la zone Atlantis...
Pour le autres, ben... le jour ou je vous double faites un ptit coucou... lol!
EE8
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Mar 14 Sep - 16:12

sujet ré-ouvert

LACHER VOS COM Wink

bien sur dans la bonne humeur hein ^^

toute critique ou avis est bon à prendre et nous verrons ce qu'il est possible de faire pour le BJCE#3 Cool

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Mar 14 Sep - 20:05

bon on remet ça dimanche!!? Very Happy drunken lol!

tin ça va être long 1 ans Sad Sad
Nono-Senpai

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Mar 14 Sep - 20:07

manuas2h a écrit:
bon on remet ça dimanche!!? Very Happy drunken lol!

tin ça va être long 1 ans Sad Sad
meunon,
laissez moi au moins le temps de réparer le 300 (et de changer le support moteur de la sunny lol! )
Nasty

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Mar 14 Sep - 20:09

pas grave tu fera ça pour le BJCE 4 du dimanche d'apres lol!
mr abitbol

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Mar 14 Sep - 23:14

Une super journée.
comme tout le monde, j'adresse des félicitations aux organisateurs pour les sites, la ballade, le soleil (bon ça c'est pas eux), les caisses présentes (là non plus c'est pas eux), la bonne ambiance (encore une fois c'est pas eux, c'est nous) ... bon en fait ils ont pas fait grand chose!! Laughing

Allez, j'arrête la provoc'!! c'était vachement bien!!! afro
DC one

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Mer 15 Sep - 13:16

Je précise que je ne connais pas ce Mr hein ... il faisait du stop sur le bord de la route et je l'ai fait monter, mais je n'ai rien à voir avec cette personne bag!
doul

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Mer 15 Sep - 13:36

félicitations aux organisateurs pour cette nouvelles éditions du BJCE cheers cheers cheers cheers cheers

c'était terrible Twisted Evil Twisted Evil

merci à tous!!

vivement l'année prochaine Very Happy Very Happy
selhig

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Mer 15 Sep - 21:28

super content aussi de cette journée passer avec les caisseux Wink
je serait aussi avec mon italienne l'année prochaine pour l'encadrement cheers
Chibifox

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Jeu 16 Sep - 0:24

La journée fut mémorable, je me suis pas ennuyer un seul instant, je suis ravi d'avoir rencontrer plein de nouvelles têtes et je les salue au passage Wink

Pas d'incidents à déplorer, toujours cette ambiance de passionnés et le respect d'autrui, des gens d'origine différentes unis par une seule et unique chose: l'amour de la jap sportive.

Cette communauté est belle, parce que vous vous investissez tous avec beaucoup de motivation et de coeur, et ça c'est beau, les gens extérieurs respectent ça et notre hobbie attire les regards, les sourires, surtout ceux des enfants qui ne peuvent s'empêcher de scander les " Whouaaaaaaaaaaaa "

Ca n'a pas de prix ça ... ! Cool

Merci aux motards aussi qui ont assurés comme des malades pour que la sortie soit encadré et bien gerer, parce que c'était un sacré convoi, et ils en ont pris plein la poire par les automobilistes mécontents. Vous avez vraiment du mérite, GROS GROS MERCI ! * Bisous * Embarassed

Merci à tous, continuez à faire perpetuer ce rêve de fou ! cheers
Jerbalp

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Jeu 16 Sep - 11:12

Ce 2eme opus fut une nouvelle fois un grand cru !!

Organnisation plus qu'au top ! paysages excellents (l'anse du Guesclin ! notre repere plage du printemps ça cheers )

Les motards ont assurés ! malgré des andouilles du dimanche bloqués aux intersections, hurlant comme des ours, nos amis sur 2 roues n'ont pas flanchés ! félicitations à eux ! cheers

Le spot pause shooting était super bien choisi ! Twisted Evil Ken block s'y serait senti comme chez lui Cool

Bref ! que du bonheur pour cette seconde édition ! Un grand merci aux organnisateurs qui nous ont assuré un event de QUALITE ! Cool

Comme à dit Chibi, on a la chance d'avoir une communauté géniale ! longue vie à nous donc Laughing

Pour l'année prochaine : pourquoi pas une pré-édition la veille ? même faite à l'arrache pour tous ceux qui veulent (un genre de "rencard à l'arrache" ... avec barbeuc, toiles de tente etc...)

ENCORE MERCI AUX CHEFS ET AUX MOTARDS !!! cheers ON VOUS AIIIIIIIIIIME !!!! affraid

vivement l'année prochaine tiens !
mathieu

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Jeu 16 Sep - 11:47

Bravo, bravo, et...

...bravo. Tout est déjà dit, je ne ferais que me répéter. 3 seul mots pour montrer tellement c'était bien : VIVEMENT L'ANNÉE PROCHAINE.

Et je ne serais pas contre que certains motards raconte ce qu'ont pu dire les automobilistes bloquer, qu'on rigole. Very Happy

fanchnbont

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Jeu 16 Sep - 13:57

ok pour la premiere anecdote alors, ça ne s'est pas passé avec moi mais le motard me l'a raconté au premier arrêt:

Il bloque le rond-point, une caisse arrive, le mec commence déjà a brailler... bon ok il laisse criser l'abruti du dimanche... Le mec s'excite tout seul, descend de la voiture, viens voir le motard et lui sort une carte de police en lui disant:
- bougez de la, je suis de la police ça va mal se passer...

Le motard qui bouillait déjà de l'entendre gueuler dans sa voiture depuis 2 minute lui sort le papier de la préfecture, lui dit:
-et nous on a les autorisations donc tu remonte dans ta caisse et tu te calme sinon c'est moi qui t'y fait rentrer mais de force...

Le mec a fait demi tour et a attendu sagement que tout le monde passe lol!

EE8
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Jeu 16 Sep - 14:01

excellent :')

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Jeu 16 Sep - 14:24

Pour ma part la meilleur remarque c'etait un gars dans une Renault. J'etais le premier a le bloquer.Je lui ai brievement explique qu'on avait un defiler de 180 vehicules japonnais d'exeption et qu'on allait le bloquer entre 5 et 10 minutes... les 1eres caisses passaient et la le mec, les yeux rond comme des soucoupes, lache : " ah meeerde... j'aurais du acheter une japonaise...."
Sinon j'ai une petite dame en Yaris qui m'a demande si elle pouuvait venir. Elle a ete un peu decu quand je lui ai dit qu'on prenait que las versions Yaris grandsport V8 turbo ou eventuellement les V6.. bom cheers
J'etais dans les motos de tete.alors pas beaucoup de raleur ... par contre il y en avait qui disait ouioui padbroblem et qui passait de force...par le trottoir..
fanchnbont

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Jeu 16 Sep - 14:30

excellent kenavo

+1 pour la renault et +1 pour la yaris mdr
Sayuria
Admin

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Jeu 16 Sep - 14:48

MDR!!! le coup de la petite dame qui voulait partagé avec nous l'amour qu'elle donne a sa yaris XDD

Et puis le flic énorme il a dû moins la ramener après^^
mathieu

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Jeu 16 Sep - 14:51

Lors du deuxième convois, on a eu une mercedes conduit par un petit vieux qui était devant le Ferio devant moi. On arrive au seul feux croisé et il était rouge. Un des motards nous faisait signe de passer, ils bloquaient la route pour nous.

Le petit vieux dans sa Mercedes s'arrête au feux malgré les gestes du motard. La Ferio le double, moi pareil puis il est passer au feux rouge. C'est dommage que les gens ne veulent pas comprendre et s'entête a forcer la passage pour un dimanche alors qu'ils pourraient être spectateurs comme le nombre de personnes qui sortaient de chez eux pour nous voir passer.

Jerbalp

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Jeu 16 Sep - 14:52

Enorme !!! lol! le coup du flic et de la mamie !!!
selhig

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   Jeu 16 Sep - 18:20

l'histoire qu'as raconter fanch ma bien fait rire ^^
moi j'ai eu le droit a:
mais vous faite quoi la??!!
-bah... on assure la securité et pour pas casser le convoi....
"convoi de mon cul ouai, vous nous faite chier avec vos putain de bagnole a la con (le papi roulai en ax xD )
et pendant ce temps la, en face de la route une famille qui regardai le convoi ou le pere de famille s'est mis a gueuler:
mais tu va la fermer toi le vieux!! ils sont gentil comme tout et on des super belle voiture... la un autre motard est arrivé et je lui ai laisser le relai ^^

sinon une femme qui sort de sa voiture et qui me sort:
nan mais sa va hein!! vous avez pas honte de pourrir le dimanche des gens qui rentre de la plage?? et s'est quoi exactement ce rassemblement?? quelle association??
j'ai fini par lui sortir que s'etait pour aider les ptit enfant triste car sinon elle se serai pris un gros burn en pleine face lol!

et une derniere petite histoire...
je bloque une route, une femme force le passage je m'en rend compte trop tard e tla voila au milieu des japonaise (avec sa laguna ^^ )
bon tampis, le relais arrive, je remonte la fil^pour bloqué une autre intersection... la voila qui passe devant moi avec un gros sourire mesquin....
le relai arrive je remonte la file et au moment de la doublé ,j'avai vu sa fenetre ouverte.... j'ai pas pu resister au plaisir de lui faire gouter le son bien casse oreille d'une duat' au rupteur... (a mon avis elle est devenu sourde de l'oreille gauche lol! a l'intersection d'apres elle regardait droit devant elle et a quitter rapidement le convoi... va savoir pourquoi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur le BJCE#2   

Commentaires sur le BJCE#2
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant