Breizh Jap' Car Event

Forum consacré à l'évènement Breizh Jap' Car Event - rassemblement d'autos japonaises en Bretagne

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
To@d

MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Jeu 16 Sep - 18:16

je vous signale quan meme que je parle pour environ une cinquantaine de personne qui on ete voir shindara pour se plaindre. kevinou ca te derange le tuning???? Suspect moi po vraiment, ya de belle rea dans le tuning meme si ce n est au gout de tt le monde Rolling Eyes

pour ma part je me suis exprimer, ca plait ou pas, vous pouvez m insulter, me virer du BJCE.... j men fou

sur ce, continuer a publier vos tof, elle dechire meme si ma caisse n est po decu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunt
Admin

MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Jeu 16 Sep - 19:49

T’inquiète personne ne va t'insulté et encore moins te virer Razz
Au moins tu as dit ce que tu pensais et tu as eut raison.
To@d

MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Jeu 16 Sep - 19:53

merci gunt, j ai aussi compris que les photographe avai une mission, il l on effectuer, j aurai du me renseigner avant Embarassed

EE8
Admin

MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Jeu 16 Sep - 20:02

et ca à aussi permis de soulever une idée que l'on à pas du tout penser ... et donc surement nous améliorer pour l'année prochaine Wink

MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Jeu 16 Sep - 20:16

kevinou a écrit:

ceux qui critique sont simplement jaloux et puis c'est tout !! Rolling Eyes c'est pas un rasso touïning c'est une ballade de passioner de caisse jap !! Very Happy

Rolling Eyes cette remarque était vraiment indispensable ?

Se sont des avis , je pense pas que cela représente la personnalité de l'individu .
si chaque personne critiquait était jaloux ca en ferai beaucoup de monde sur cette terre .
ed

MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Jeu 16 Sep - 20:26

faut s"organiser moi l"année prochaine je prend une civic pour ma femme ma fille a l"apn et le fiston sur les carrefoures avec le tzr lol!
gunt
Admin

MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Jeu 16 Sep - 20:32

Si c'est possible, évité de remettre de l'huile sur le feu, merci.
LOLO

MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Sam 18 Sep - 10:32

pourquoi ? Personne veut des bonne frites ?!!! Avec des grillades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drunken

flower
fab

MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Sam 18 Sep - 18:35

LOLO a écrit:
pourquoi ? Personne veut des bonne frites ?!!! Avec des grillades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drunken

flower
geek geek

bag!
japall

MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Sam 18 Sep - 20:01

fab a écrit:
LOLO a écrit:

drunken

flower
geek geek

bag!

vous allez vous calmez!!!!!!!!! votre voiture a été pris en photo vous avez de la chance moi aussi j'aurais aimer que l'on prenne la mienne!!!!!

et pourquoi j'ai pas été choisie??????????

bag!
To@d

MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Sam 18 Sep - 20:09

tkt japall, si ta 32 avai ete la, elle aurai ete prise en tof Twisted Evil Twisted Evil et conten pour toi qu elle reroule Very Happy
japall

MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Sam 18 Sep - 20:12

To@d a écrit:
tkt japall, si ta 32 avai ete la, elle aurai ete prise en tof Twisted Evil Twisted Evil et conten pour toi qu elle reroule Very Happy

merci
kevinou

MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Mar 28 Sep - 13:59

redji01 a écrit:
kevinou a écrit:

ceux qui critique sont simplement jaloux et puis c'est tout !! Rolling Eyes c'est pas un rasso touïning c'est une ballade de passioner de caisse jap !! Very Happy

Rolling Eyes cette remarque était vraiment indispensable ?

Se sont des avis , je pense pas que cela représente la personnalité de l'individu .
si chaque personne critiquait était jaloux ca en ferai beaucoup de monde sur cette terre .

toi tes jaloux??? t'as trikiter ??? t'as pas eu de photo ???

si non Rolling Eyes cette remarque était vraiment indispensable ?

merde c'est une balade ya pa a fair ouin ouin car ya pas eu de photo de ça caisse !!!

la vrais vie c'est pas de fair prendre ça caisse en photo Laughing mais de passer un bon moment entre "passioner" et de ce promener .... Rolling Eyes

toad j'ai rien contre toi !!! j'aime pas comment tu reagit comme un kéké
jte met 1 point dB pour compensser
To@d

MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Mar 28 Sep - 23:28

j ai rien contre toi non plus tkt Wink on peut pas tous avoir le meme opinion What a Face

ps: merci pour le point
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3