Breizh Jap' Car Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Jap' Car Event

Forum consacré à l'évènement Breizh Jap' Car Event - rassemblement d'autos japonaises en Bretagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Von Papen

Aller en bas 
+4
doul
gunt
_Doug_
Von Papen
8 participants
AuteurMessage
Von Papen

Von Papen


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 46
Localisation : Pontivy (56)

Présentation Von Papen Empty
MessageSujet: Présentation Von Papen   Présentation Von Papen I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:03

Bonjour à tous,

Je m'appelle Von Papen, j'ai 34 ans et j'habite dans le centre-Bretagne. Je suis amoureux des hondas en général, des ED en particulier, c'est en 2000 que j'ai acquis une ED7 noire (en remplacement de ma Golf 1 GTI 1800, que j'adorais aussi) que j'ai gardé stock jusqu'à ce qu'on me la casse Crying or Very sad , j'en étais dingue et elle restera gravée dans ma mémoire. Elle ne m'a jamais fait défaut, même en usage sévère : J'avais chopé le virus mais n'ayant pas eu tout de suite l'opportunité de la remplacer par une de ces soeurs, je me suis retrouvé successivement en polo, la fiabilité et surtout 90 chevaux en moins Mad , puis en Corsa, pas beaucoup plus burnée, mais qui démarrait tous les matins Laughing . Cela fait 1 an maintenant que j'ai retrouvé une ED9 grise, en très bon état d'origine, bien que j'ai déjà dû changer le radiateur, et que l'allumage doive être remplacé, entre autres bricoles. Je posterais des photos dans le sujet concerné.
Je suis bien content de trouver une communauté pour rencontrer d'autres amoureux de voitures japonaises dans ma région, et pour apprendre des trucs, je serais aussi ravi de participer au rassemblement de cette année, s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire. Toutes vos informations sont les bienvenues. Amicalement,

Von Papen.
Revenir en haut Aller en bas
_Doug_
Admin
_Doug_


Messages : 1461
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Rennes

Présentation Von Papen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von Papen   Présentation Von Papen I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:00

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Pour participer cette année au BJCE malheureusement il n'y a plus de place de dispo mais on peux toujours t'inscrire dans une liste d'attente ou cas ou il y aurait des désistement Wink

Sinon il reste la solution de venir en passagé pour participer à cet évènements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhstreetperf.forumsactifs.net
gunt
Admin
gunt


Messages : 1545
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Angers/Rennes

Présentation Von Papen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von Papen   Présentation Von Papen I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:16

Salut à toi et bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doul




Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentation Von Papen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von Papen   Présentation Von Papen I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:54

salut salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EE8
Admin
EE8


Messages : 2009
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 111
Localisation : BalZaC CitY - St-Brieuc - 22

Présentation Von Papen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von Papen   Présentation Von Papen I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:32

hello et bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com/forum.htm
Dodge
Admin
Dodge


Messages : 529
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : Chez vous.

Présentation Von Papen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von Papen   Présentation Von Papen I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:58

Bienvenue parmis nous ami des Honda !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SLATE-R

SLATE-R


Messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : saint brevin l'océan

Présentation Von Papen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von Papen   Présentation Von Papen I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:10

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Von Papen

Von Papen


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 46
Localisation : Pontivy (56)

Présentation Von Papen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von Papen   Présentation Von Papen I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:56

Merci de m'accueillir parmi vous Very Happy , et dommage pour le rendez-vous de cette année, amusez vous bien en tout cas, et prenez de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
shindara

shindara


Messages : 465
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 38
Localisation : shonan

Présentation Von Papen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von Papen   Présentation Von Papen I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:39

salut et bienvenu ici mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Von Papen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Von Papen   Présentation Von Papen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Von Papen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation de yo 56
» Ma présentation.
» Présentation db44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Jap' Car Event :: Présentations :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: