Hop voila un mini historique de ma chère et tendre! Trois ans d'amour sans faille ^^
A l'achat:
Bon, comme vous pouvez le voir, carrosserie "parisienne", pare brise étoilé façon Spiderman, bref y'avais un "peu" de taff!
Donc un peu de restaurage:
Version Bi-colore donc! Puis enfin une amélioration:
Ah oui, euh ... Quand je dit pare brise facon Spiderman .... Voici l'explication:
Bah oui, quand ca s'ouvre sur autoroute, ca fait Capot + Pare brise + toit abimé et/ou cassé ...
Bref, J'ai finit par me lasser du bicolore ... Alors:
C'est sous cette forme que vous l'aviez aperçu au BJCE de l'année dernière
Et puis un beau jour, pétage de câble, je veux qu'elle ressemble a la Civic de mes rêves ... donc:
On démonte:
Et puis on finit par remonter:
La liste des modifications:
Moteur:
- Admission Limace Carbone Zenky Racing
- Collecteur J"S Racing (Sur mesure)
- Décatalyseur SRS réglable (oligatoire sur Ferio hélas! ^^)
- Intermédiaire Spoon
- Silencieux Spoon N1
Chassis:
- Amortisseurs Spoon Street
- Ressorts Spoon Street
Extérieur:
- Rétros US Honda
- Peinture extérieur (Ainsi que les parties intérieures de portes, capot, coffre, etc ..) Couleur: Blue Cobalt Pearl (Origine Honda Legend)
- Calandre sans sigle
- Stickers "Vi-RS" a l'arrière
- Stickers "Civic Ferio Vi-RS" latéral
- Monogramme RS dans la calandre
Ne me reste qu'a changer les silentblocs qui sont assez fatigué et pourquoi paschanger le moteur par un plus puissant (mais a voir, car je part du principe que si on veux plus de puissance, autant changer de voiture directement! ^^)
Voila, encore un pavé, dsl! :sac: