Breizh Jap' Car Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Jap' Car Event

Forum consacré à l'évènement Breizh Jap' Car Event - rassemblement d'autos japonaises en Bretagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio

Aller en bas 
+3
Sayuria
EE8
dough29
7 participants
AuteurMessage
dough29




Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio Empty
MessageSujet: Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio   Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:39

Salut à tous !!

Je m'appel Damien, j'ai 23 ans et suis chef de projet dans l'édition de logiciels informatiques.

J'habite sur Brest, originaire du coin de Carhaix.

J'ai connu le rasso par l'intermédiaire de tarzoone (zOoNe) qui lui connaissais le JSI, étant sur Nantes le samedi 19, j'ai profité du dimanche pour faire le parcours du rasso le dimanche avant de remonter sur Brest.

Vous l'aurez compris par le titre, j'étais un peu un intrus dans la masse durant ce rasso, c'était moi qui roulais en Clio vert foncé Embarassed Hé oui, j'aurai pu squatter une voiture du JSI mais ça m'aurai fait partir de Nantes beaucoup plus tard le soir Mad

Bref, je vous remercie de m'avoir accepté tout de même dans le convois, ça s'est très bien passé, des gens super sympas et super ouverts, des délires tout au long de la journée... que du bonheur !!

Donc voilà, j'espère bien participer à la 2nde édition l'an prochain, j'ai déjà hâte !! Et cette fois je préparerai mieux ma venue en évitant de venir avec mon losange Razz

Voilou, merci pour votre accueil et la superbe ambiance, ça donne trop envie !!
Revenir en haut Aller en bas
EE8
Admin
EE8


Messages : 2009
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 111
Localisation : BalZaC CitY - St-Brieuc - 22

Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio Empty
MessageSujet: Re: Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio   Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:45

élo dough29 Smile

bon pour cette année on va te pardonner le faite que tu soit venu en clio
mais l'année prochaine il faudra corriger ca hein Wink

en tout cas bienvenu par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com/forum.htm
Sayuria
Admin
Sayuria


Messages : 434
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Slovaquie

Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio Empty
MessageSujet: Re: Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio   Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:45

héhéhé bienvenue a toi

l'homme qui s'est bouffer de la caillasse sur son losange a cause des petits pneus de la Sky Razz

(pas taper ^^")

Sur le coup j'ai halluciné quand tu t'es mis a ma hauteur par la droite mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dough29




Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio Empty
MessageSujet: Re: Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio   Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:49

Je vais gérer comme il faut pour l'an prochain !!

Cette année je m'y suis pris trop à la va vite au dernier moment donc pas trop eu le choix...

Coucou ici Sayu Very Happy Waaiiii tu t'es fait trop plaiz avec les gravillons Cool

Bah c'est pratique en même temps une voiture avec direction à droite, suffit de monter sur le bas côté pour parler au pilote tongue

Trop de bons moments aux fesses (ou pas) de la sky quand même, j'ai bavé tellement que je dois refaire mon intérieur albino
Revenir en haut Aller en bas
Sayuria
Admin
Sayuria


Messages : 434
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Slovaquie

Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio Empty
MessageSujet: Re: Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio   Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:55

j'avoue que y a des moments où je me faisait plaisir mais ça va tu suivais bien ^^

bon c'est sur je dépassait pas les 3000trs quoi *sac*
Revenir en haut Aller en bas
gunt
Admin
gunt


Messages : 1545
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Angers/Rennes

Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio Empty
MessageSujet: Re: Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio   Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:00

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazy_Oliv

Lazy_Oliv


Messages : 187
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Betton (35)

Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio Empty
MessageSujet: Re: Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio   Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:11

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Olivier-Buffet-Photographie/14585
Jerbalp

Jerbalp


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Chateaubourg 35

Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio Empty
MessageSujet: Re: Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio   Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:14

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodge
Admin
Dodge


Messages : 529
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : Chez vous.

Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio Empty
MessageSujet: Re: Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio   Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:59

Bienvenue msieur , on t'en veut pas pour la Clio du moment qu'on la revois pas l'année prochaine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dough29




Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio Empty
MessageSujet: Re: Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio   Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:16

Merci à tous pour l'accueil !!

Ne vous inquiétez pas pour l'an prochain I love you

Puis j'espère que entre temps j'en aurai revu, sûrement plus du JSI sur Nantes mais bon, sur Brest il y a une team ?
Revenir en haut Aller en bas
EE8
Admin
EE8


Messages : 2009
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 111
Localisation : BalZaC CitY - St-Brieuc - 22

Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio Empty
MessageSujet: Re: Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio   Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:45

yes il à les BRS qui sont de brest

une recherche sur google devrais te donner le lien de leur forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio Empty
MessageSujet: Re: Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio   Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dough29 - Celui qui ose venir avec sa Clio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Jap' Car Event :: Présentations :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: