Breizh Jap' Car Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Jap' Car Event

Forum consacré à l'évènement Breizh Jap' Car Event - rassemblement d'autos japonaises en Bretagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Polémique sur le shooting officiel BJCE#2

Aller en bas 
+22
shindara
gwildwen
gunt
Dodge
Nokio
redji01
ed
BEN.Esi
street41100
Nono-Senpai
fab
HANGAR PLAYER
Nasty
To@d
fanchnbont
le saint
Lazy_Oliv
japall
DC one
Stouf 28
LOLO
EE8
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 44

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:57

bla bla bla tant de trucs a dire pour pas grand chose ..si j'avais su la tournure que ca aurai pris j'aurai cédé ma place volontier a ceux qui pleurent!!
serieux les gars !!y a pas de presse et c'est pas un concour de tuning!!!!!!!!!!

n'oubliez pas toutes les personnes qui ont bosser dur a ce projet!! et c'est pas comme ca que l'on peut les remercier!!!
Revenir en haut Aller en bas
To@d

To@d


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:01

je le sais bien et je les remercie encore, ca a ete une pure journée et je suis d accord sur le fait que l histoire des shoot a pris une tournure assez grande. je suis conscient que cela a commencé a cause de certains, dont moi, mais je me suis expliquer!!!

ensuite on se fou de ma gueule parce que je voudrai une belle tof de ma caisse, franchement ca me fou les nerfs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai

Nono-Senpai


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : dans sa nissan

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:10

EE8 a écrit:
Nono-Senpai a écrit:
c'est plus facile de faire une belle photo quand y'a pas 36 têtes autour de vous à regarder
bin alors Nono tu es timide ? :p

lol!

ben non mais c'est toujours chiant d'avoir des personnes autour de la voiture, tu peux pas shooter comme tu veux, des fois c'est bien d'avoir du monde mais d'autres fois tu dois t'adapter pour avoir le rendu recherché
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com/portal.htm
street41100

street41100


Messages : 113
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : 36-41-79

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:13

Nono-Senpai a écrit:
EE8 a écrit:
Nono-Senpai a écrit:
c'est plus facile de faire une belle photo quand y'a pas 36 têtes autour de vous à regarder
bin alors Nono tu es timide ? :p

lol!

ben non mais c'est toujours chiant d'avoir des personnes autour de la voiture, tu peux pas shooter comme tu veux, des fois c'est bien d'avoir du monde mais d'autres fois tu dois t'adapter pour avoir le rendu recherché

je te rejoins sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Nasty

Nasty


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 44
Localisation : loudéac

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:14

dans les quartier ils shoot les caisses a plusieurs et ça se passe bien hein Rolling Eyes

c'est par ou qu'on sort? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BEN.Esi




Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:40

Moi je trouve que le shoot officiel doit rester ne serait ce que pour la com (avec vote des voiture peut etre?)
Apres ce qui pourrait etre sympa pour une prochaine, si les photographe le veuille bien sur. Sa aurait ete de faire sur 2/3 spot le matin quelque photo de groupe/ team. Surtout que le matin il ne s est pas passer "grand chose" ( dans le sens ou on attend que tout le monde arrive, sa discute et tout...donc voila des shoot pourrait se caser la)
Mais bon hormis sa qui ne m a pas manqué mais qui aurrait été un petit plus
voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
ed




Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2009

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:42

ouai pour ma part je ne suis pas venu faire shooter ma vieille de 25 ans mais plutot faire une ballade sympas en famille avec mes 4 momes .
apres les tofs c'est une chose mais faut pas oublier deux choses le boulot des organisateurs qui est enorme au niveaux temps et deniers personel (reperage).
et etant motard moi meme le boulot enorme qu'ils ont fait et en risquant plus que de la tole froiser .
il y a deuc truc qui resorte a mon gout
1 des gonzs se sont bouger pour qu'il se passe un evenement en bretagne
2 faire rouler des voitures et des motos en parfaite harmony .
voilas mon ressentit
ed (xavier )
Revenir en haut Aller en bas
redji01




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:53

je préfère préciser , je ne remets pas du tout en cause la qualité de l'organisation et le travail abattue pour tout la team , photographe , et motard

De mon point de vue une sélection plus diversifier aurai été possible parmi les 170 voitures présente .

ce que je veux dire , c'est se limiter a 1 ou 2 modèle de voitures ( 1 serai le mieux mais difficile vue toutes les belles carrosserie qu'ils y avaient )

Cela aurai permit d'avoir une meilleur sélection de voiture et représenter la rencontre en un petit concentrer de 20 voiture .

Voila c'est juste un avis et une idée de se que j'aurai souhaiter voir .


Revenir en haut Aller en bas
Nokio

Nokio


Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36
Localisation : Normandie

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:02

ed a écrit:
ouai pour ma part je ne suis pas venu faire shooter ma vieille de 25 ans mais plutot faire une ballade sympas en famille avec mes 4 momes .
apres les tofs c'est une chose mais faut pas oublier deux choses le boulot des organisateurs qui est enorme au niveaux temps et deniers personel (reperage).
et etant motard moi meme le boulot enorme qu'ils ont fait et en risquant plus que de la tole froiser .
il y a deuc truc qui resorte a mon gout
1 des gonzs se sont bouger pour qu'il se passe un evenement en bretagne
2 faire rouler des voitures et des motos en parfaite harmony .
voilas mon ressentit
ed (xavier )


Tout est dit! Very Happy

Nous sommes venus ( le Gaijin Concept) pour passer une agréable sortie à vos cotés!
On en est repartis avec le sourire , des souvenirs pleins la tête et pleins de photos !

Bizarre cette petite polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Dodge
Admin
Dodge


Messages : 529
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 34
Localisation : Chez vous.

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:31

Il n'en reste pas moins vrai que l'origine de l'évenement BJCE est de passer une journée entre passionnés de véhicules japonais et de rouler entre passionnés pour le plaisir des yeux , et non pas de partir avec des photos de sa voiture plein son sac a dos , certe la sélection peut paraitre "rude" aux yeux de certains , on fera mieux l'année prochaine , N'oubliez pas que ce n'est "QUE" notre 2ème rassemblement donc il faut bien passé par des réussites et des erreurs pour arriver au résultat parfait !

A bon entendeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunt
Admin
gunt


Messages : 1545
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Angers/Rennes

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:07

redji01 a écrit:
je préfère préciser , je ne remets pas du tout en cause la qualité de l'organisation et le travail abattue pour tout la team , photographe , et motard

De mon point de vue une sélection plus diversifier aurai été possible parmi les 170 voitures présente .

ce que je veux dire , c'est se limiter a 1 ou 2 modèle de voitures ( 1 serai le mieux mais difficile vue toutes les belles carrosserie qu'ils y avaient )

Cela aurai permit d'avoir une meilleur sélection de voiture et représenter la rencontre en un petit concentrer de 20 voiture .

Voila c'est juste un avis et une idée de se que j'aurai souhaiter voir .



Je suis assez d'accord avec toi, mais c'est aussi compréhensible que les photographes avaient l'occasion de shooter des caisses rares et qu'ils ne pourront peut être pas shooter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gwildwen




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:17

et pourquoi ne pas gérer tout ça avant le jour J? lors de l'inscription, demander à préciser si la personne est intéressée par un shooting, limiter le nombre de places dès le début et une fois les inscriptions prises lancer un vote sur le forum.....

il y a aussi la solution de trouver un espace de shoot plus spacieux et de ne pas se limiter à 4 photographes officiels...je suis sur qu'il y a pleins qui aimeraient venir shooter de belles voitures...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont

fanchnbont


Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 47

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:25

la preuve je voulai absolument un shoot avec ma brelle et une voiture, notre photographe est mon meilleur ami depuis 22ans et j'ai attendu 20 min qu'il arrive a se libérer pour pouvoir venir faire le shoot, je n'ai pas a me plaindre j'aurai mes photos, mais c'est pour bien montrer que des shooting ça ne se fait pas en 2 minutes en speed ou alors il ne faut pas compter avoir un résultat correct...
Après je comprend les photographe et l'organisation qui se sont donné a fond et bénévolement mais je comprend quand même ceux qui sont "déçut" de ne pas avoir été "sélectionné" mais il faut trouver une solution, pas balancer des trucs comme ça et encore moins s'énerver, car a part élever le ton ça sert a rien, alors mécontent ok, mais proposez des solutions constructives, la critique est facile mais l'art est difficile... a bon entendeur moi j'ai passé une excellente journée cheers

ps: merci ed^^
Revenir en haut Aller en bas
shindara

shindara


Messages : 465
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 38
Localisation : shonan

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:27

faite comme moi venez sens voiture comme sa pas de problème Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DC one

DC one


Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2009

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:28

Tout à fait Gunt, comme dis, on est humain, et amateurs, donc c'est vrai qu'on a tous "voulu" note Sky MK4 par exemple Embarassed
Mais oui, à voir pour travailler encore + la diversité (en nous organisant mieux, ça doit pouvoir se faire)

+1 avec ce qu'à dit ed

+1 aussi avec ce qu'a dit Hangplay, même si je l'ai pas dit, j'avoue l'avoir pensé très fort hier quand j'ai vu la tournure que tout ça prenait ...

Je trouve aussi l'idée des photos de groupe assez bonne (par marque, modèles, team, les possibilités sont multiples)

Toad, comme dit, si tu nous avais demandé des photos de ta caisse, on l'aurait tous fait avec plaisir, n'hésitez pas la prochaine fois, comme vous, on est passionnés de voitures, et de photos, donc très peu de chances qu'on refuse de faire un cliché Wink

Nono-senpai : en voilà un qui est motivé !
Oui, on a mal gérer l'annonce, pour une "bonne" raison : on n'était peut être pas assez préparé sur ce point (mais n'oubliez comme le dit Dodge que ça n'est que le 2nd BJCE, et le 1er sur lequel il y a un aspect + officiel pour certaines photos)

Sinon, je rejoins Street41100 sur le fait que, d'avoir annoncé (peut être maladroitement) qu'il y avait des photographes "officiels", nous a facilité la tâche dans le sens où tout le monde a joué le jeu pour nous faciliter la tâche (les proprios des autos sélectionnées, tous les autres lors du départ du convoi, pour ceux qui se rappellent le beau bordel l'an dernier pour partir de Locminé, faire sortir 20 caisses éparpillées partout en 1er aurait été inimaginable l'an dernier Laughing , et je rajouterai aussi tout le monde qui à fait gaffe de ne pas trop tourner autour des caisses quand on les shootait, y compris ceux qui faisaient aussi des photos)

gwilden : pour demander aux gens ceux qui veulent des tofs avant le jour J, je pense que c'est chaud, car si les gars arrivent éparpillé, on ne peut pas les attendre, et si on en zappe, ils auront l'impression qu'on leur a promis quelques choses et au final ça sera encore pire, en revanche, que ceux qui veulent des tofs viennent nous voir directement en arrivant, ça me parait mieux, comme ça, les 1er arrivés sont les 1er servi, c'est + équitable je pense.
Pour tout "border", notamment avant avec un planning, d'expérience, je crois que c'est ingérable, on essayé pendant 2 ans pour la Hangarnight avec le même nombre de photographes et 50 caisses, et ça s'est avéré impossible à tenir car impossible de tout planifier et tout prévoir en amont.
En revanche, proposer des spot à d'autres personnes que les photographes "officiels", je l'ai proposé aussi, et je pense que ça peut se faire si tout le monde se discipline

Et +1 avec fanchnbont

Et avec shindara aussi Laughing

Bref, il y a aussi pas mal de positif dans tout ça, ne l'oublions pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
shindara

shindara


Messages : 465
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 38
Localisation : shonan

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:35

DC one, tu aurais du dire +1 avec tous les nom derrière sa aurai été moin lon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lazy_Oliv

Lazy_Oliv


Messages : 187
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Betton (35)

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:43

redji01 a écrit:
je préfère préciser , je ne remets pas du tout en cause la qualité de l'organisation et le travail abattue pour tout la team , photographe , et motard

De mon point de vue une sélection plus diversifier aurai été possible parmi les 170 voitures présente .

ce que je veux dire , c'est se limiter a 1 ou 2 modèle de voitures ( 1 serai le mieux mais difficile vue toutes les belles carrosserie qu'ils y avaient )

Cela aurai permit d'avoir une meilleur sélection de voiture et représenter la rencontre en un petit concentrer de 20 voiture .

Voila c'est juste un avis et une idée de se que j'aurai souhaiter voir .



Je suis bien d'accord. Mais la sélection a était faites aux dernier moments juste avant le briefing, donc ont a pas trop pris le temps de voir la diversité.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Olivier-Buffet-Photographie/14585
Nono-Senpai

Nono-Senpai


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : dans sa nissan

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:49

DC one
je suis peu être motivé, mais je pense plutôt être réaliste, j'essaye de trouver des solutions susceptibles de plaire à tout le monde
car comme me l'a enseigné un maitre japonais originaire de la chine africaine, (prendre l'accent chinois et brider les yeux pour ce qui va suivre, vous comprendrez mieux la subtilité de la chose)
"ce n'est pas en jetant un caillou dans un lac que tu la fera grandir ce lac, prend plutôt ta pelle et ta pioche!"


lol! bag!
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com/portal.htm
mr abitbol

mr abitbol


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 0:01

Moi j'ai passé une super journée. Je me suis même pas posé la question de savoir si c'était bien qu'il y est une sélection.. Il y en avait une et c'est tout.
J'aurais peut-être fais d'autre choix de voitures à shooter mais franchement, on peut pas dire qu'il y est eu scandale.
C'est tout ce que j'ai à dire.

+1 pour une photo de chaque participant à son arrivée. C'est marrant d'avoir un trombi après.
Revenir en haut Aller en bas
ed




Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2009

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 8:36

de toute facon pour moi l'ogjectif est ateint ma femme voulait une tigra maintenant elle veut une civic lol!

ma fille a kiffer grave le taf des photagraphes et veut faire de la photo lol!

mon fils qui roule en 50 tzr veut etre motard plus que jamais lol!

et moi j'ai prit mon pied grave a rouler avec ma vieille

ed (xavier)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuria
Admin
Sayuria


Messages : 434
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Slovaquie

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:04

Comme quoi le BJCE eh beh ça peut te changer la vie!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunt
Admin
gunt


Messages : 1545
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Angers/Rennes

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:06

Pour ce qui est de faire une photo a l'arrivée des participants, cela parait bien comme ça mais difficilement gérable car notre but est de faire au plus vite afin de pointé un maximum de personne en un minimum de temps pour évité de bloquer la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
kevinou




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2009

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:52

alors je donne mon avis

pour la selection des caisse il y avait pas QUE les super cars !! yavait une EG4 !!! albino

la selection ne ma pas semblé bizar ou favorisante



les mec arrêter les oeuilleres!!! les photographe shootai les plus belle et/ou rare voitures du plateau!! drunken drunken
pour le plaisir de tous cheers


je sais pas si j'arive a me fair comprendre

ceux qui critique sont simplement jaloux et puis c'est tout !! Rolling Eyes c'est pas un rasso touïning c'est une ballade de passioner de caisse jap !! Very Happy


ceux qui veulent des photo de leurs autos ils vont au Hangr Night et puis c'est tout !! farao santa rendeer elephant



edit: pour la futur selection de voiture pour le BJCE3

pourquoi ça ne serait pas au photographe de choisir leur coup de coeur??? ett ce quil veulent shooter ??



je trouve con la polemique ouin ouin ma voiture plais pas autre elle a pas été selectioner pour le mega giga prix fond d'ercran de PC... Sleep ya pas de quoi cassé 3 pattes à un canard....


je rejoin l'avis de HANGPLAY
tu veu une photo tu te demerde et tu vien pas pleurer apres !!

toad ta l'esprit tuining en toit !! king
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 1194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 84
Localisation : An Orient

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:17

Pareil que Kevinou. Le fait que ce soit les photographes qui choisissent les voitures qu'ils veulent prendre en photo est logique, ils savent déjà ce qu'ils feront avec.

C'est eux qui gèrent, ils s'y connaissent. La preuve quand on voit leurs photos. Ils sont inspiré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HANGAR PLAYER

HANGAR PLAYER


Messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2009

Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:57

Oui Kevinou! c'est d'ailleurs pour ça que j'ai "créer" la HANGARNIGHT! Une journée 200% shooting... Wink

Tres bonne idée de Mr Abitbol tiens! un trombi avec tout les participants (qui le souhaitent evidement) ca aurais été super! Attention! Ca n'a pas manquer, ce n'est pas une chose a repprocher du tout etant donné que c'est une idée qui n'avais jamais été soulevée avant Wink Je vais d'ailleurs te la piquer pour la HN ^^ et je pense que c'est une idée qui devrais, dans le futur, devenir "banale" sur tous les rassos Twisted Evil ! +1000!

+1 aussi pour les tetes derriere les caisses a shooter! Meme si j'avoue avoir été le premier a ne pas trop respecter ce fait... silent , sans chercher non plus d'excuses, il est vrai qu'on avais pas vraiment le temps non plus d'en profiter.., je parle pour ceux qui aime faire de la photo du genre (meme si nous on a reussi quand meme... ^^)

Sinon perso j'ai rien a dire, je connais un peu l'organisation d'un meeting et encore plus BENEVOLEMENT! Encore une fois c'est beaucoup de travail pour se faire plaisir certes mais surtout faire plaisir AUX AUTRES!

Encore une fois: RESPECT cheers

Ah oui et + 1 milliard avec la selection de caisse faite par les shooters eux meme! (Et puis au pire ils seront que tres peu a se battre What a Face )

Les gens qui s'enervent car ils se sont pas fait "shooter" leur caisses ont surement une opinion ou un regard sur leur voiture trop... "c'est la plus belle" etc... Tout le monde kiffe sa caisse et c'est pour ca qu'on se l'achete et/ou qu'on la modifie mais c'est un gout perso et pas forcement celui de tout le monde! Wink

Présent au BJCE#3 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur le shooting officiel BJCE#2   Polémique sur le shooting officiel BJCE#2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique sur le shooting officiel BJCE#2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos & Vidéos Officiel sur le BJCE #3
»  Photos & Vidéos Officiel du BJCE #4
» BJCE 5
» Breizh Jap' Car Event #4: 16 Septembre 2012
» Autour du BJCE#5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Jap' Car Event :: Events :: Ballade Breizh Jap' Car Event 2010-
Sauter vers: