Breizh Jap' Car Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Jap' Car Event

Forum consacré à l'évènement Breizh Jap' Car Event - rassemblement d'autos japonaises en Bretagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation de yo 56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yo 56




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : regoin de pontivy

presentation de yo 56 Empty
MessageSujet: presentation de yo 56   presentation de yo 56 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 22:18

salut à tout les passionnés de japonnaises.personnellement je suis proprietaire d,une nissan 300 zx z32 de 91 modele us atmo de couleur noire,d'ailleurs presente au bjce 4.j'espere etre present le 16-09 puisque je suis sur liste d'attente,en celà se passe dans mon coin,à savoir la region de pontivy.j'aimerais dire un grand bravo au staff pour l'organisation de ces bjce,c'est un sacré boulot,je crois savoir qu'il y a un z men parmi le staff
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 1194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 84
Localisation : An Orient

presentation de yo 56 Empty
MessageSujet: Re: presentation de yo 56   presentation de yo 56 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 14:40

Weldom ici Wink .

Rectification, le BJCE de cette année se passe le 15 et non le 16.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty

Nasty


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 43
Localisation : loudéac

presentation de yo 56 Empty
MessageSujet: Re: presentation de yo 56   presentation de yo 56 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 12:26

bienvenue!!! a t'es de pontivy Smile  on as des gars de la team (team sjr) qui sont de pontivy aussis et il me semble qu'il y as un momment de ça qu'on c'étais vue sur la 4 voie dans le sens loudeac (je suis de la bas) pontivy (s13 blanche) on avait fait un petit bout de chemin ensemble Smile 
je me rappel d'un 300 noir Smile 
Revenir en haut Aller en bas
yo 56




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : regoin de pontivy

presentation de yo 56 Empty
MessageSujet: Re: presentation de yo 56   presentation de yo 56 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:53

perso,je ne m'en rapelle pas,de plus je prend tres rarement cet axe,mais je serai tres heureux de te rencontrer,j'aie un collegue avec une 300 blanche sur Loudeac,il bosse chez profil+,sinon on se voit au bjce8) Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nasty

Nasty


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 43
Localisation : loudéac

presentation de yo 56 Empty
MessageSujet: Re: presentation de yo 56   presentation de yo 56 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 8:26

ha oui thomas je le connait bien aussis Smile 
Revenir en haut Aller en bas
yo 56




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : regoin de pontivy

presentation de yo 56 Empty
MessageSujet: Re: presentation de yo 56   presentation de yo 56 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:14

voilà c'est ça,malheureusement il est un peu dans la misère avec sa 300,c'est pas dit qu'elle roule pour le bjce:cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de yo 56 Empty
MessageSujet: Re: presentation de yo 56   presentation de yo 56 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de yo 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Jap' Car Event :: Présentations :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: