Breizh Jap' Car Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Jap' Car Event

Forum consacré à l'évènement Breizh Jap' Car Event - rassemblement d'autos japonaises en Bretagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de BozO et sa Honda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BozO

BozO


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 42
Localisation : Lorient

Présentation de BozO et sa Honda  Empty
MessageSujet: Présentation de BozO et sa Honda    Présentation de BozO et sa Honda  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 14:03

Nouveau sur le forum et aussi entant que possesseur d'une Jap' , je suis de Lorient ma honda est une type S finition Navy Noir de 2007 .......... a mazout , je sais je sais Rolling Eyes 

C'est aussi une première pour moi de participer à un rassemblement :-s
Revenir en haut Aller en bas
DC one

DC one


Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation de BozO et sa Honda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BozO et sa Honda    Présentation de BozO et sa Honda  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 14:08

Une mazout ... bouhououououou What a Face lol! 
Madame à une Type S GT noire elle aussi, mais sans le Navi et en 1.8L I-Vtec.
On avait essayé la 2.2L I-Ctdi, elle est pas mal, mais on n'avait pas besoin de diesel (et on l'avait trouvé un peu bruyante par rapport à son ancienne Accord avec le même moteur).
Tu as des photos de la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
BozO

BozO


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 42
Localisation : Lorient

Présentation de BozO et sa Honda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BozO et sa Honda    Présentation de BozO et sa Honda  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 14:19

Sa fait 5 minute que j'essai d'en mettre mais j'y arrive pas Sad 
J'essayerai ce soir de mon Pc , je suis sur tablette lá.

Jai pris mazout car je roule beaucoup même si mon taff est à 3km , rien que ce mois ci (août) 2500km , et pourquoi la type S .... PARCE QU'ELLE EST MAGNIFIQUE EN 3PORTES 
Elle a vraiment un autre design en 3 portes , les par choc ont pas la même gueule que la 5portes , un vrai coup de cœur , de plus la mienne est TOUTE noir , y a pas de contour de roue ou de bas de caisse gris cheers, vitre teinter noir , ça fait Mafieux mais j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DC one

DC one


Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation de BozO et sa Honda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BozO et sa Honda    Présentation de BozO et sa Honda  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 14:32

Oui, elle est bien + sympa avec le kit Type S, c'est pour ça qu'on a pris une 3 portes aussi, par contre nous c'est une phase 1 donc on a le kit en plastique noir, mais je vais le passer avec une cire teintée pour le noircir justement.
En tout cas, c'est une bonne auto, c'est certain.
Je passerai voir la tienne sur le BJCE quand j'aurai un moment Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 1194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 84
Localisation : An Orient

Présentation de BozO et sa Honda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BozO et sa Honda    Présentation de BozO et sa Honda  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 17:52

Bienvenue par minous cat 
Revenir en haut Aller en bas
BozO

BozO


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 42
Localisation : Lorient

Présentation de BozO et sa Honda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BozO et sa Honda    Présentation de BozO et sa Honda  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 21:38

y a t-il un sujet sur comment mettre des images mdr
je galere Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
BozO

BozO


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 42
Localisation : Lorient

Présentation de BozO et sa Honda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BozO et sa Honda    Présentation de BozO et sa Honda  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 0:33

Présentation de BozO et sa Honda  Wp_00123

Présentation de BozO et sa Honda  Image10
MON ANTI-VOL Laughing

Présentation de BozO et sa Honda  Wp_00113

Présentation de BozO et sa Honda  Wp_00111

Présentation de BozO et sa Honda  Wp_00119

Présentation de BozO et sa Honda  Wp_00120

Présentation de BozO et sa Honda  Wp_00122

Présentation de BozO et sa Honda  Wp_00118




Dernière édition par BozO le Mer 11 Sep - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BozO

BozO


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 42
Localisation : Lorient

Présentation de BozO et sa Honda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BozO et sa Honda    Présentation de BozO et sa Honda  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 0:37

j'ai d'autres photos MAIS y a ma Seat Ibiza aussi dessus car avant de m'en séparer j'ai voulu prendre des photos des 2 cote a cote pour les comparer et garder un souvenir , mais bon j'ai pas oser les mettre ca va Twisted Evil  mdr une espagnol allemande sur un forum de jap ca va pas le faire hien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 1194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 84
Localisation : An Orient

Présentation de BozO et sa Honda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BozO et sa Honda    Présentation de BozO et sa Honda  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 1:20

Sympa. J'ai une amie qui à la version 5 portes, phase 1 en version fumée noir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BozO

BozO


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 42
Localisation : Lorient

Présentation de BozO et sa Honda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BozO et sa Honda    Présentation de BozO et sa Honda  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 1:26

je trouve qui lui manque plus qu'un bequet mais pour l'instant la pauvre elle est en réparation , redressage d'aile arrière droite.

j'ai recu lundi un mail pour le rassemblement qui me demandait de repondre avant le 11, chose faite mais je ne sais pas si sa a été pris en compte, je peux me renseigner auprès de qui? que j'évite de venir si sa n'a pas été pris en compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 1194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 84
Localisation : An Orient

Présentation de BozO et sa Honda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BozO et sa Honda    Présentation de BozO et sa Honda  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:37

Normalement, tu peux avoir une réponse ici. Au cas où, fais ta demande ici aussi : inscriptions@breizhjapcarevent.fr

Sinon, regarde dans la liste si tu es confirmé ou autre (l'ascenseur horizontale se trouve en bas du tableau) : http://breizhjapcarevent.fr/les-participants/
Revenir en haut Aller en bas
BozO

BozO


Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 42
Localisation : Lorient

Présentation de BozO et sa Honda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BozO et sa Honda    Présentation de BozO et sa Honda  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:57

Ok merci j'ai vérifier je suis desuus
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BozO et sa Honda  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BozO et sa Honda    Présentation de BozO et sa Honda  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BozO et sa Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibal26 Honda CRZ (29)
» Ma présentation.
» Ma Honda c'est mon dada
» honda civic ej2
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Jap' Car Event :: Présentations :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: