Breizh Jap' Car Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Jap' Car Event

Forum consacré à l'évènement Breizh Jap' Car Event - rassemblement d'autos japonaises en Bretagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hometheater




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : brest

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:40

Hello ,

de passage sur fairlady300 j'ai découvert un vieux post sur le rasso BJCE de 2014.
Je tenterais être présent lors de celui de 2015 , mais je ne promet rien, titine qui fête ses 19 ans en octobre ,  va avoir le droit à une peinture neuve début septembre.

Je suis des environs de Brest, et je possède une 300zx bleue de 1996 , une des dernières vendues en Europe. C'est à la base un modéle allemand, que j'ai fais venir d'Italie en 2001.

Esthétiquement, la voiture à juste été mise au gout du jour en passant du modéle 96 au modéle Jap 99 ( sauf les phares ).

Voila deux photos , la première , la voiture telle qu'elle était quand je l'ai acheté, et son style actuel.

Bonjour à tous. 196416avant2

Bonjour à tous. 887101apres1
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 1194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 84
Localisation : An Orient

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:33

Salut et bienvenue par minou cat

On espère te voir parmi nous avec sa nouvelle peinture Smile . Toujours sympa de voir une Z32, pour ma part, en tout cas Razz

Et la tienne à bien voyagé. Moi qui trouve que je vais chercher mes caisses loin... ^_^ (Une à Draguignan, puis Avignon, une troisième dans l'Ain, proche de Genève, pour un modèle Suisse et ma dernière à Londres Razz ). Pour mes autres, elles viennent de Bretagne ou proches.
Revenir en haut Aller en bas
yo 56




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : regoin de pontivy

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 10:13

salut franck,heureux de connaitre ton eventuelle participation au bjce,celà me permetra de me sentir moins seul,en esperant que tes travaux seront finis,à plus sur le fairlady300,quoique beaucoup moins present par manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Jap' Car Event :: Présentations :: Présentations des membres du forum-
Sauter vers: