Messages : 1545 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 42 Localisation : Angers/Rennes
Sujet: commentaires sur le BJCE#4 Dim 16 Sep - 23:25
Le BJCE#4 est terminé, j'espère que tout le monde est bien rentré.
Je vous propose de mettre vos commentaires, vos remarques,vos critiques (constructive bien entendu) ici, moi je vais me coucher .
Nasty
Messages : 64 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 44 Localisation : loudéac
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Dim 16 Sep - 23:33
j'ouvre la bal
4 ème édition pour ma part 2 ème pour ma petite soeur et une fois de plus une journée de dingue!!!!!
on as trop kiffé a mort!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO une fois de plus aux organisateurs et aux motards
STI_29
Messages : 10 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 44 Localisation : Nantes
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Lun 17 Sep - 9:49
Une bonne petite balade pour ma part, pour cette 2e participation. Un beau parcours, pas très roulant sur la 1ere partie, mais on s'est rattrapé sur la 2e. J'ai adoré le départ à Perros et la belle montée après le 1er pont, il y avait beaucoup de monde au bords de la route avec le sourire jusqu'aux oreilles, et même des automobilistes qui sortaient de leurs voitures pour admirer le convoi... Forcément, ça donne envie d'envoyer des watts, et je pense qu'ils ont tous été servis. Bon accueil aussi des passants, plutôt émerveillés, qui n'hésitaient pas à poser beaucoup de questions. Bref, plus qu'un an avant la prochaine ! J'essayerai tout de même d'éviter de me foutre derrière une Civic avec le joint de culasse dans le sac. Merci les odeurs !
Un dernier merci à l'organisation et aux motards. Beau boulot.
despé
Messages : 12 Date d'inscription : 14/09/2012 Localisation : chateaubriant
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Lun 17 Sep - 10:02
bon ba voilà,une journée bien fatigante (ça doit étre pire pour d'autre) mais ça valais le déplacement. c'était notre premier bjce et on à bien "kiffé",de bon souvenirs,une bonne orga,bref quoi dire de plus!?super? sympas aussi les gens aux bord des routes qui nous regardait avec de grands yeux en voyant ce convois de malade. merci à vous,et aux motards , vivement l'année prochaine
Nasty
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Lun 17 Sep - 13:13
je vait parraître un peu au taquet mais je le suis tout les ans toutes façon
mais pour le prochain BJCE si on as des suggestions ou autres comment ça se passe? on vous en par e ici,par mp ou dans un topic "boite a idées?
despé
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Lun 17 Sep - 14:54
bon comme il y en a qui sont pressé j'ai mis une petite vidéo de ce que j'ai filmé ainsi que mon copilote. bon on est pas des caméramans alors on a fait ce qu'on peux.c'est pourquoi j'ai mis de la musique car c'est toujours mieux que le bruit du vent dans le micro.
Nasty
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Lun 17 Sep - 17:36
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Lun 17 Sep - 17:55
Une très belle édition encore une fois ! Comme tous les ans les motards ont encore effectué un travail exceptionnel ! merci à tous ! Seul bémol : la météo... le reste : extra !
Thomas86
Messages : 14 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 32 Localisation : Châtellerault (86)
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Lun 17 Sep - 18:46
despé a écrit:
bon comme il y en a qui sont pressé j'ai mis une petite vidéo de ce que j'ai filmé ainsi que mon copilote. bon on est pas des caméramans alors on a fait ce qu'on peux.c'est pourquoi j'ai mis de la musique car c'est toujours mieux que le bruit du vent dans le micro.
Merci Despé pour cette vidéo, c'était vraiment une sacrée journée !!!
Et un GRAND GRAND merci à l'organisation et aux motards pour leur travail d'équipe, qui nous a permis de nous régaler tout au long de la journée !!
C'était mon 1er BJCE, mais c'est sûrement pas mon dernier en tout cas !!
Narskal
Messages : 7 Date d'inscription : 03/10/2009 Localisation : Brest
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Lun 17 Sep - 19:02
Super journée !!!
C'était mon 2eme BJCE (j'ai fait le #1 et le #4) et l'organisation est toujours aussi excellente!!
Les motards ont vraiment bien géré, que du bonheur !!
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Lun 17 Sep - 19:05
y'aura t'il une section pour mettre les photos et vidéos (hors officielles) ?
Titou
Messages : 64 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 34 Localisation : Nantes
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Lun 17 Sep - 19:24
Super journée (premier BJCE) et super organisation (même s'il y a eu quelques bémols, quand on voit le nombre de personnes à gérer ). Une journée juste MAGIQUE ! Même avec une grosse frayeur (les pneus de la delsol verte s'en souviendront ) on a envie d'y retourner ! Vivement la prochaine édition, en tout cas on sera présents (avec ou sans Gaïa et ses couinnements intempestifs ). Et encore merci aux organisateurs, ainsi qu'aux motards qui sont impressionnants de contrôle (de leur moto et de leurs nerfs vis-à-vis de certains abrutis qui s'excitaient au bord de la route !) !
PS : Pas eu de soucis avec les flics à la sortie du parking de paimpol ? On aimerait avoir des nouvelles de l'organisateur qui était avec eux (Doug ?)
chocapic'S
Messages : 45 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 39 Localisation : Dans un bol de lait
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Lun 17 Sep - 22:43
Très bonne journée également, malgrès que j'ai trouvé un poil moins bien que les 2 autres édition aux quelles j'ai participé (le 1er et le 2nd) ... seulement je me demande si cette impression de moins bien est dû a la météo plus couverte, le faite que les belles voitures me font moins "wouahou" vu qu'on en voit plus régulièrement, ou encore le faite qu'il n'y avait pas de route pour voir la longueur de fou du convois...ou alors l'accumulation de tout ces fait! Mais bon..l'année prochaine je reviens quand même, car au final on y a vois des gens sympa qu'on ne vois pas forcément sur nos rasso mensuel et surtout des beau paysage!! Ceux qui fait passé une journée sympa qui change des rasso habituel!
L'organisation impec! Mais dans ce que je mettrais dans la case "organisation", qui m'a gêné, c'est que lors du briefing on nous dis de ne pas faire les con (ce qui est plus que normal) et que au bout de 5 km on a un motard qui double comme une balle, en pleine courbe, limite sur la voie de gauche et qui arrive au cul d'une caisse en bloquant la roue arrière .... euh ...sa donne un manque de crédibilité... Tout le trajet a était une course de motoGP! Les motard sont là pour nous encadrer, et nous mettre en sécurité, et non pour risquer leurs vie, la notre, et celle des autre usager de la route! Cependant, ils ont fait un travail remarquable! on a pas eu besoin de s'arrête une seul fois à un carrefour!
Voilà pour ma part, mes critiques ne sont absolument pas là pour descendre, mais pour amener une amélioration au prochaine édition!
kash
Messages : 13 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 50 Localisation : Pas de Calais (62)
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Lun 17 Sep - 23:15
Salut
Bien rentré dans mon nord, c'était notre 2eme BJCE et une fois de plus chapeau au saff organisateur et a la gestion du parcours par les motards
Vivement le prochain
Bon repos les mecs
_Doug_ Admin
Messages : 1461 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 38 Localisation : Rennes
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Mar 18 Sep - 10:51
Pas de problème pour les critiques chocapic'S, elles sont constructives.
Les motards n'étaient pas assez nombreux cette année d'où le problème de remonter des voitures, mais ce n'est pas pire que le 1er BJCE!
Côté météo malheureusement ont ne peux pas décider (même si des rumeurs circule comme quoi Gunt serait en relation avec Madame Météo pour l'année prochaine ), on a pas eu de pluie et pour nous organisateur c'est le principale!
Au plaisir de te revoir l'année prochaine
chocapic'S
Messages : 45 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 39 Localisation : Dans un bol de lait
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Mar 18 Sep - 11:30
Le 1er BJCE, franchement je ne me souvient plus de la manière de rouler des motards...donc peu pas comparer
_Doug_ a écrit:
Côté météo malheureusement ont ne peux pas décider (même si des rumeurs circule comme quoi Gunt serait en relation avec Madame Météo pour l'année prochaine ), on a pas eu de pluie et pour nous organisateur c'est le principale!
Au plaisir de te revoir l'année prochaine
A l'année prochaine!!
Titou
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Mar 18 Sep - 11:33
Franchement je trouve que Sébastien Folin à géré ! Pas de pluie en bretagne c'est déjà énorme ! Et puis je trouve qu'on avait assez chaud comme ça sur la route, le bitume bouillait à cause de nos échappements
chocapic'S
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Mar 18 Sep - 12:27
pb44 a écrit:
Franchement je trouve que Sébastien Folin à géré ! Pas de pluie en bretagne c'est déjà énorme ! Et puis je trouve qu'on avait assez chaud comme ça sur la route, le bitume bouillait à cause de nos échappements
On ne peut pas dire qu'il faisait chaud quand même Mais pas de pluie et sa c'est déjà énorme!
Titou
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Mar 18 Sep - 12:59
chocapic'S a écrit:
pb44 a écrit:
On ne peut pas dire qu'il faisait chaud quand même Mais pas de pluie et sa c'est déjà énorme!
Tu rigoles ! Sur les parking effectivement il faisait frais, mais sur la route, il faisait super chaud ! On étaient en T-shirt et la raie servait de gouttière En même temps, j'étais en fin de convoie, une fois que tout le monde avait bien rupté sur le bitume qui était devenu brulant
despé
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Mar 18 Sep - 13:21
j'avoue,nous on était bien content d'étre en cab.par moment il fesait lourd quand méme.y'a méme un gars qui a pris un coup de soleil! (à mon avis c'était le matin sur la route)
Narskal
Messages : 7 Date d'inscription : 03/10/2009 Localisation : Brest
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Mar 18 Sep - 18:40
Le soleil est vicieux en Bretagne
Pour les motards, certes ils avoinaient un peu mais en meme temps ils se sont fait plaisir
Kapn44
Messages : 16 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Nazaire
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Mar 18 Sep - 19:29
Bon ba super dimanche, 691km en une journée pour ma part, pas déçu, merci aux motards car il y avait quelques bons c****** ....!!!!
Des caisses de fifou et l'esprit état là !!!! Sa manquait un petit peu de gens fou pour mettre l'ambiance, mais ma grande goule c'est fait entendre ....
Sinon désolé à tous ceux que j'ai enfumer, JDC oblige, promis l'année prochaine j'aurais swapper EJ2 rouge fumigène, oui s'était moi ...
Big Up à tous et à l'année prochaine j'espère ......
Jized
Messages : 5 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 31 Localisation : Nantes
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Mar 18 Sep - 20:36
Merci à toi Gunt, et à tous les motards, c'était mortel !!!
j'suis la au prochain sans faute !
gunt Admin
Messages : 1545 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 42 Localisation : Angers/Rennes
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Mar 18 Sep - 20:41
Jized a écrit:
Merci à toi Gunt, et à tous les motards, c'était mortel !!!
j'suis la au prochain sans faute !
Merci mais il ne faut surtout pas oublié doug, dodge, shindara, lilie burton et les parents de doug qui ont participé à l'organisation du BJCE#4.
mathieu
Messages : 1194 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 84 Localisation : An Orient
Sujet: Re: commentaires sur le BJCE#4 Mar 18 Sep - 21:05
Je ne dirais pas non pour que les motards nous racontes les jolies histoires que nous ont fait ces gentils automobilistes en vacances, pressé de rentré de la plage pour aller préparer leurs BBQ avec une biere, car, nous le savons, il faut toujours se dépêcher pour ça.
Ah ! Attendez !! On me dit que ces gens là aime faire chier le monde !!! Autant pour moi, j'avais mal interpréter
... Il était une fois, au pays des motards du BJCE, la rencontre avec des automobilistes gueulards... :^_^.