Breizh Jap' Car Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Jap' Car Event

Forum consacré à l'évènement Breizh Jap' Car Event - rassemblement d'autos japonaises en Bretagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 commentaires sur le BJCE#3

Aller en bas 
+27
CapKen
Nikita
nitrous
carbu
mixm
Onibi
JulesVtec
zoone
_Doug_
Dodge
EE8
STI_29
Nasty
dough29
doul
charly35
Lazy_Oliv
fanchnbont
mathieu
pooky74
Nono-Senpai
SurPriseS
lasouche
Von Papen
The Marine
BEN.Esi
gunt
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gunt
Admin
gunt


Messages : 1545
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Angers/Rennes

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:54

Et voilà cette nouvelle édition du BJCE est terminé.
J'espère que vous avez tous passé une excellente journée, moi j'ai pris énormément de plaisir à participer à l'organisation de ce rassemblement.

Je vous propose de mettre vos commentaires, vos remarques,vos critiques (constructive bien entendu) ici.
Revenir en haut Aller en bas
BEN.Esi




Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:08

Tres bon moment passé pour ma part avec vous tous^^. Les motards font toujours un super taff ca fais plaisir et encore merci a eux
Je signerais encore pour l'année prochaine (de même que mon Bof avec sa S2K bleu a jantes dorés)
Revenir en haut Aller en bas
The Marine




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Vannes

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:18

Très bon moment , rien a redire .

Juste , ou peux on se procurer les photos et vidéos qui ont étaient prisent l'or de la journée ?


Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Von Papen

Von Papen


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 46
Localisation : Pontivy (56)

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:37

Une première très réussie pour moi et mon amie Very Happy , on remercie bien sûr les organisateurs et les motards, merci à EE8 et son pote en ED9 blanc que j'ai rencontré et qui m'ont bien aidé en jetant un oeil sous le capot de mon CRX cheers . Des superbes voitures en pagaille, et une ballade plus que sympathique, j'ai des photos que je posterai volontiers très prochainement. Merci encore et à bientôt. Von Papen.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche

lasouche


Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : 56

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:57

Une super journée passé avec vous, j'ai pris un réel plaisir a filmer cette grosse concentration de très belle caisse cheers
Un grand merci à une grande partie des participants qui nous ont vraiment facilités la remontée de fil en moto.

J'aurais juste un petit bémol pour le proprio de la Xsara jaune moutarde immatriculé dans le 44 (qui, d'après ce que j'ai compris était la pour des photos) a manqué de me foutre au tas ainsi que Fanchnbont Suspect


Maintenant place au montage pour immortaliser cette journée, on s'y attaque cet aprem avec Fanch cheers

Une chose est sur, je resigne l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
SurPriseS




Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:12

lasouche a écrit:


J'aurais juste un petit bémol pour le proprio de la Xsara jaune moutarde immatriculé dans le 44 (qui, d'après ce que j'ai compris était la pour des photos) a manqué de me foutre au tas ainsi que Fanchnbont Suspect


Salut, vraiment désolé encore pour la frayeur que je t'ai fait, un motard derrière ma fait signe de passer, après, j'avais le choix, j'ai accélérer pour doubler, j'ai fait un appel de phare pour me signaler, mais visiblement tu m'as pas vu, encore vraiment désolé, c'était pas mon attention...
Pour le deuxième, je l'ai rattrapé sur un rond point il m'as laisser passer un peu plus loin, et encore un peu plus loin, j'ai mis mon clignotant pour doubler alors qu'il doubler au même moment... Du coup, je pense qu'on c'est fait peur un peu tout les 2...

Dans les 2 cas, vraiment désolé... C'était vraiment pas mon intention...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche

lasouche


Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : 56

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: 001   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 11:59

Le premier c'était Fanchnbont, le deuxieme moi.

Pense a regarder tes angle morts avant de doubler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono-Senpai

Nono-Senpai


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : dans sa nissan

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:09

malgré le manque de soleil,très bon rasso pour moi aussi
trop énorme quand le convoi c'est perdu, on a pu faire une petite pause sur un parking, ce fendre la gueule un peu plus tous ensemble
comme d'ab vous pouvez me garder une place pour l'année prochaine avec ma sunny-bar ou une autre qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com/portal.htm
pooky74

pooky74


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : paris

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:25

un grand bravo et merci à toute l'équipe du BJCE et aux bénévoles cheers

J'organise souvent des balades et je peux vous dire que vous m'avez bluffée par votre efficacité. Aussi bien sur les points statiques, les shootings et la balade !!

Un gros pouce en levé aux motards, sans eux on n'aurait pas pu rouler aussi sereinement. Ils ont grave assuré aux carrefours, pour remonter les files, etc. Et les pauvres ont du entendre des noms d'oiseaux toutes la journée. Chapeau les gars et encore merci bounce

Merci à Gunt d'avoir relayé l'info et les mise à jour sur notre forum. Sympa ce petit shooting Z sur la fin.

Super accueil des locaux aux bords des routes ca fait chaud au coeur !!

Et merci (encore Laughing ) d'avoir choisi ma Z pour le shooting au club d'aviation afro

Voilà ça faisait beaucoup de route mais ça valait le coup pour voir toutes ces belles voitures, dans une belle région.....avec du soleil en plus !!!!

En remarque je dirais juste qu'il faudrait appuyer sur le bouton du mégaphone car on a rien entendu du briefing Razz Et surtout prévoir des toilettes ("petit" message d'une fille qui s'est retenu pendant 8 heures Laughing Laughing )

PS : C'est où la liste pour s'inscrire aux BJCE 2012 ?? lol!

commentaires sur le BJCE#3 312087_10150289196112532_670722531_8039821_613847915_n


Dernière édition par pooky74 le Lun 12 Sep - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 1194
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 84
Localisation : An Orient

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:48

Très bon rasso pour moi aussi Very Happy . Content d'avoir fini le break pour l'occasion en mettant mes pièces JDM Very Happy (oui, je suis celui qui avait le seul break du rasso ^_^). Je réitère ce que j'ai dis l'année dernière, car, le boulot est toujours aussi bien fait : Bravo aux organisateurs, bravo aux motards, merci ma Bretagne pour ce temps et merci aux participants de nous faire baver sur VOS voitures Very Happy

J'espère que, comme l'année dernière, les motards nous raconterons ce qu'il ont du entendre avec les automobilistes coincés par nous Twisted Evil Twisted Evil

Et j'en profite (et je me permet ^_^) pour ressortir ceci en attendant celui de cette année et vos photos et vos vidéos et la vidéo officiel :

http://worldcar-mag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=109:breizh-jap-car-event-2010&catid=71:comptes-rendus&Itemid=110

Wink

À l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunt
Admin
gunt


Messages : 1545
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Angers/Rennes

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:29

Pour les toilettes, on savait que cela était le point faible de cette édition, on a tout fait pour y remédier mais malheureusement cela n'a pas été possible Mad
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont

fanchnbont


Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 46

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:56

SurPriseS a écrit:
lasouche a écrit:


J'aurais juste un petit bémol pour le proprio de la Xsara jaune moutarde immatriculé dans le 44 (qui, d'après ce que j'ai compris était la pour des photos) a manqué de me foutre au tas ainsi que Fanchnbont Suspect


Salut, vraiment désolé encore pour la frayeur que je t'ai fait, un motard derrière ma fait signe de passer, après, j'avais le choix, j'ai accélérer pour doubler, j'ai fait un appel de phare pour me signaler, mais visiblement tu m'as pas vu, encore vraiment désolé, c'était pas mon attention...
Pour le deuxième, je l'ai rattrapé sur un rond point il m'as laisser passer un peu plus loin, et encore un peu plus loin, j'ai mis mon clignotant pour doubler alors qu'il doubler au même moment... Du coup, je pense qu'on c'est fait peur un peu tout les 2...

Dans les 2 cas, vraiment désolé... C'était vraiment pas mon intention...

Voilà...

allez t'inquiete il n'y a pas eu de chute donc c'est le principal mais maintenant tu saura Wink j'espere au moins que tu as fais de belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont

fanchnbont


Messages : 430
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 46

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:02

Sinon petit résumé pour moi.

Dans l'ensemble une belle édition du bjce ! des petites choses a regler mais on en reparle ;-)
La perte d'un groupe dû a plusieurs critere (mauvais départ, une panne sur la route et certaines voiture qui laissaient 50 metres entre eux et la voiture precedente) mais tous le monde est bien arrivée et des souvenirs plein la tête !!!!

Merci a tous les participants et a l'organisation cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SurPriseS




Messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:08

Wink
Pour les photo, j'en sais trop rien, j'ai pas eu le temps de regarder vraiment encore... J'ai pas étais prévenu assez tôt pour m'organiser correctement et dans Pont Aven, ça à était un gros bordel, j'ai malheureusement raté beaucoup de voiture Sad J'ai fait une vidéo du premier passage aussi...

Faut que je prenne le temps de bosser le sujet Wink

Sinon beau rasso, beau convoi, de belle voiture, la pluie n'as pas était de la partie, donc ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Lazy_Oliv

Lazy_Oliv


Messages : 187
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Betton (35)

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:35

Encore une super edition du BJCE.
Merci aux organisateur d'avoir réussie a avoir un spot de fou furieux a l’aérodrome. Twisted Evil Twisted Evil
Merci aux motard qui ont super bien fait leur boulot comme l'année dernière.

Et je tient a m’excuser aux prés de toute les personne a qui j'ai casser les oreille avec la corne de brume. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Olivier-Buffet-Photographie/14585
charly35

charly35


Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : saint malo

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:40

Mdr la corne de brume!!!!!! Je sais enfin qui mettait autant d'ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
doul




Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2009

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:07

merci à tous les organisateurs et à toutes les personnes qui ont pu rendre se BJCE#3 possible cheers cheers cheers cheers


une belle édition encore une fois avec des belles caisses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dough29




Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:17

Une édition vraiment au poil !!

J'étais là à la 1ère édition (oui c'était moi le couillon avec sa Clio en voiture balais)...

J'avais loupé avec beaucoup de regrets la 2nde Mad

Et pour la 3ème j'ai fais l'effort de venir en sac de sable dans une Jap' !!

Bon Ok j'avais une voiture avec moi, échelle 1/8ème qui n'était pas Jap' mais bon... j'espère que je vais pouvoir vous sortir quelques plans sympas avec ce que j'ai fais...

Dégouté d'ailleurs de voir au départ du convois que j'avais filmé toute la matinée en 480p... bon j'ai l'aprem en 720p mais je n'avais plus énormément de batteries sur le téléphone qui filmait ^^


Gros merci à tous pour cette journée, ceux qui se sont déplacés de près comme de loin, les organisateurs et surtout les motards pour l'encadrement du convois !!

Je signe déjà pour la #4 et peut être que j'aurai une merguez Jap' d'ici là qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasty

Nasty


Messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 43
Localisation : loudéac

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:43

bordel mais c'était encore un truc de malade ce rasso!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers j'ai kiffer comme un porc!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

une journée de dingue!!!! Very Happy Very Happy Very Happy je veut y retourner demain bounce bounce

mais c'est monstrueux ce rasso!!!! c'est ma 3 ème année et j'ai encore aimer au taquet!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy ma soeur aussis et mon chien aussis lol!



j'ai trop de chose a dire et a raconter tellement j'ai kiffer,mais je vait vous pondre 5 page d'un coup Laughing donc je vait terminer par :



MERCI au staff du BJCE qui ont encore fait un truc de dingue!!!!!!!!!!!! sérieux merci les gars Very Happy MERCI aux motard pour votre taf,sans vous se serait trop le merdier pour rouler affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
STI_29

STI_29


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:52

Merci pour cette journée !
C'était vraiment sympa !

J'aime bien revoir ces emblèmes nippons que sont les Skyline, Supra et autres 3000 GT... Ca envoie !
Elles montrent le chemin, et les bombinettes comme les VTEC ne demandent qu'à frôler le rupteur...
Ça m'a fait plaiz de sortir ma bleue parmi ses frangines et cousines.

Super taf des motards, franchement bluffant !

Et le ressenti quant aux spectateurs !
On en a fait chier plus d'un, coincé sur un rond-point, mais visiblement on en a fait vibrer bien plus. Bien vu le passage dans Pont-Aven, on n'est pas passer inaperçu...

Plus que 365 jours, et c'est reparti !
On n'a jamais été aussi près du BJCE #4
Revenir en haut Aller en bas
EE8
Admin
EE8


Messages : 2009
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 111
Localisation : BalZaC CitY - St-Brieuc - 22

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 2:01

eh bien. que de réactions qui font plaisir à entendre :'D

merci à tout le monde d'être venu. c'est kool de voir autant de mouvement pour une passion commune dans la région :')

dsl SurPriseS de t'avoir prévenu au dernier moment :/
la question des photographes officiel n'a pas vraiment été étudié cette année pour plusieurs raisons ...
et c'est vraiment au dernier moment que nous avons essayer de gérer un truc. car pour le spot de l'aerodrome. la question leur à été posé que 4 jours avant le rasso ... et je remercie BEAUCOUP Mlle Rioual de l'aerodrome de guiscriff car franchement elle à super bien gérée l'affaire et à tout fait pour qu'on fasse de pure photos Cool

pour ce qui est des toilettes en effet toute les filles que je connaissais sur le rasso m'en on parlé :s
malheureusement ca c'est joué à si peu ...

MERCI à vous tous d'êtres venu avec votre bonne humeur et votre envie de partager cette passion pour les jap'
MERCI à fanchnbont et son équipe de motards d'avoir géré le convoi Wink
(une pensée pour kenavo qui n'a pas pu être des notre cette année. profite bien des photos et vidéos Wink )
et MERCI à mes collègues d'avoir gérer la crise What a Face

RDV courant septembre 2012 pour le BJCE#4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com/forum.htm
STI_29

STI_29


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:24

J'ai vu qu'il y avait un article sur le BJCE #3, sur le site du Télégramme, mais il n'y a pas d'accès gratuit.
Quelqu'un l'aurait-il ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
EE8
Admin
EE8


Messages : 2009
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 111
Localisation : BalZaC CitY - St-Brieuc - 22

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:47

sérieux ? Oo

nous avons reçu un mail d'une personne du télégramme en demandant si il pouvait passer nous voir à la fin du rasso à concarneau ... mais personne ne l'a vu :/

si quelqu'un du coin peu chopper l'article et nous l'envoyer. ca serai pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com/forum.htm
Dodge
Admin
Dodge


Messages : 529
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : Chez vous.

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 23:59

Jviens de jeter un oeil en speed, je trouve pas d'article, je regarde ptet pas la ou il faut... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
STI_29

STI_29


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Nantes

commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 0:21

J'adore le titre : "Les Japonaises ont envahi le port"

http://www.letelegramme.com/tag/BJCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires sur le BJCE#3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires sur le BJCE#3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires du BJCE#6
» commentaires sur le BJCE#4
» commentaires du BJCE#5
» BJCE 5
» Breizh Jap' Car Event #4: 16 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Jap' Car Event :: Events :: Ballade Breizh Jap' Car Event 2011-
Sauter vers: