Breizh Jap' Car Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breizh Jap' Car Event

Forum consacré à l'évènement Breizh Jap' Car Event - rassemblement d'autos japonaises en Bretagne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 commentaires sur le BJCE#3

Aller en bas 
+27
CapKen
Nikita
nitrous
carbu
mixm
Onibi
JulesVtec
zoone
_Doug_
Dodge
EE8
STI_29
Nasty
dough29
doul
charly35
Lazy_Oliv
fanchnbont
mathieu
pooky74
Nono-Senpai
SurPriseS
lasouche
Von Papen
The Marine
BEN.Esi
gunt
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
doul




Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2009

commentaires sur le BJCE#3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:03

oui c'est bien lui, si tu veut je peut lui transmettre les infos. Wink

envois moi tout ça par MP si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
BEN.Esi




Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34

commentaires sur le BJCE#3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 17:38

Oki mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Rota'V!N$

Rota'V!N$


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010

commentaires sur le BJCE#3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:29

J'arrive un peu comme une fleur, mais je tenais absolument à mettre ma contribution au livre d'or! Very Happy

L'année dernière j'avais participé en tant que passager et je m'étais juré après l'édition que je reviendrai mais au volant de la jap' de mes rêves.

Chose promis, chose faite. Wink

Je ne regrette pas une seconde et ce rendez vous est pour moi incontournable. Exclamation


Quelle fierté de voir qu'un évènement pareil est possible en Bretagne, un énorme merci aux organisateurs ainsi qu'aux motards qui forgent l'âme de ce rendez vous. cheers

Pour moi les motards ne peuvent pas grand chose face à la bêtise des gens, je parle des voitures qui forcent le passage, des débordements etc...
C'est à chacun de faire attention Wink.

La mentalité diffère suivant les personnes croisées sur le bord de la route, on y peu rien non plus.

Par contre riche est l'idée de planter des affiches plus nombreuses le long du trajet en plus du travail de prévention des organisateurs envers la préfecture et la presse local.

Dans ma boite il y a un traceur, une grosse imprimante pour les format A0 ou A1. J'ai déjà vu des collègues l'utiliser pour ce type d'affiche.

Aussi, nous faisons des gobelets réutilisable comme on en voie dans les festivals.
http://www.espritplanete.com/

Ils sont 100% breton (j'en suis le designer Embarassed ) , sérigraphié avec le logo de votre création, le club vieille Renault nous en a déjà demandé.
C'est une idée, ça peu être en plus des stickers et des T-Shirts.


Je suis également pour l'idée d'un gros shooting en fin de parcours avec des voitures sélectionnées à l'image de la deuxième édition.

Car j'aurai aimé allé à l'aérodrome pour être en quelque sorte dans les coulisses des photos officielles.

Des endroits divers le permettent, zone indus où les voitures non sélectionnées sont sur la route et celle choisies sont devant les bâtiments. Dans le parc d'un château, dans un centre équestre etc...

Toujours en séparant les voitures sélectionnées de celles qui ne le sont pas mais en permettant l'accès à tous.


Ce sont des voies d'améliorations mais ça n'empêche que j'ai quand même surkiffé ce troisième événement!

Je suis la MR2 rev2 bleu pastel totalement Stock (sauf coté moteur bag! ) et j'avais un co-pilote fou en mode super chinois sortant par le T-Top. J'espère n'avoir causé aucun ennuis malgré notre humeur foufou (sinon vous m'en faite part, je suis quelqu'un d'ouvert Wink ) .
J'ai veillé au maximum à faire gaffe autour de moi et à respecter ma position dans le convois.
Mais j'espère surtout avoir fais partagé notre bonne humeur, certain motards on dû bien se marrer en nous voyant passer ! Laughing

Bref, merci encore à vous, c'est que du bonheur!! cheers flower

J'espère que j'aurai assé de temps pour métamorphosé ma MR pour la prochaine édition Cool .
Revenir en haut Aller en bas
EE8
Admin
EE8


Messages : 2009
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 111
Localisation : BalZaC CitY - St-Brieuc - 22

commentaires sur le BJCE#3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:07

merci pour le com' Rota'V!N$ Wink

en effet il y a des choses ou l'on ne peu rien
mais c'est clair que nous avons encore beaucoup de progrès à faire. notamment sur le shooting Wink

en tous cas merci de proposer tes services. ca peu être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://street-japan.aforumfree.com/forum.htm
DC one

DC one


Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2009

commentaires sur le BJCE#3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 14:43

Content que ça ce soit bien passé pour les copains.
Forcément déçu de ne pas avoir pu en être année, mais on ne peut pas être partout comme on dit, et forcément présent pour la 4ème édition.

Je me permet juste de revenir sur un point, la séance photos officielle.
Il semblerait que ça ai manqué à beaucoup de monde alors que l'an dernier on s'en ai un peu pris plein les dents justement parce qu'il y avait une sélection de faites pour cette ce shoot ... du coup, difficile de s'y retrouver ...
Perso, je pense évidemment que c'est une très bonne chose, mais au vu de l'an dernier, si j'étais venu, je n'aurais probablement pas souhaité participer à ce shooting au vu des retombées de l'an dernier (et je félicite d'ailleurs mes collègues de cette année, et surtout ceux qui étaient déjà présents l'an dernier et qui sont quand même passé au dessus des remontrances reçues l'an dernier pour remettre ça).
Peut être que le rageux n'étaient plus là me direz-vous, ou qu'ils ont compris le but des ces photos entre temps aussi, en tout cas, content que ça se soit bien passé cette année, il y a vraiment de très beaux clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Matth

Matth


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : NANTES

commentaires sur le BJCE#3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:36

De retour de vacances...

A mon tour de vous donner mon avis.

Super journée pour moi.
Un convoit sous un déluge de flotte !!! Mais ça l'a fait au final Very Happy

C'est mon 3ème BJCE, et à chaque arrivé c'est toujours pareil. J'ai une fracture de l'oeil et un filet de bave que sort de la bouche Laughing

Je suis vraiment très content de ce 3ème volet.
Le convoit était nickel et bien pensé. Mais un poil court peu être ...

Merci aux organisateurs et aux motards d'avoir assurés pour cette fabuleuse journée.

Je posterais mais quelques photos dans la section approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires sur le BJCE#3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur le BJCE#3   commentaires sur le BJCE#3 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires sur le BJCE#3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» commentaires sur le BJCE#4
» commentaires du BJCE#5
» Commentaires du BJCE#6
» Breizh Jap' Car Event #4: 16 Septembre 2012
» Photos & Vidéos sur le BJCE#3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh Jap' Car Event :: Events :: Ballade Breizh Jap' Car Event 2011-
Sauter vers: